Résolu Question a propos du lvl 1000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
395
Réactions
103
Points
4 136
Bonsoir,
Je me demandais,si un hacker nous met niveau 1000 ou si il nous met niveau 999 et que l'on up,cela produit-il des bugs?,j'ai souvent vu que les gens tombaient sur des serveurs bidons ou ne pouvaient plus accéder a gta online,est-ce vrai?
Merci de vos réponses :)
 

xISeen

Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
540
Points
20 626
Bonsoir,
Je me demandais,si un hacker nous met niveau 1000 ou si il nous met niveau 999 et que l'on up,cela produit-il des bugs?,j'ai souvent vu que les gens tombaient sur des serveurs bidons ou ne pouvaient plus accéder a gta online,est-ce vrai?
Merci de vos réponses :)
oui le niveau 1000 n'est pas encore accepter dans les serveur ;)
 

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
395
Réactions
103
Points
4 136
J'avais compris ta question --' et donc non il n'y a pas d'utilité d'être plus haut niveau que 120 car tout est débloqué mais peut être(espérons)qu'ils vont nous mettre des nouvelles choses débloquables après le niveau 120 :D
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Des que tu est niveau 120 dans gta online tu as tout vêtements vehicules armes etc
J'avais compris ta question --' et donc non il n'y a pas d'utilité d'être plus haut niveau que 120 car tout est débloqué mais peut être(espérons)qu'ils vont nous mettre des nouvelles choses débloquables après le niveau 120 :D

Excuse moi, mais vus ta premier réponse ça porte a confusion, et j'en doute. Déjà qu'ils commencent par mettre les gros braquages de banque qu'il nous ont promis depuis la sortie et on verra après.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut