Résolu Question à propos du flashage d'une FAT!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badis-Dz

Membre
Inscription
11 Juin 2012
Messages
42
Réactions
8
Points
8 894
Bonjour,

Ca fait déja plusieurs années que je possède ma XBOX360, et donc j'aimerais bien la flashé moi même.

Alors voila, le truc c'est que c'est une XBOX FAT, la garantie n'est plus valable donc sur ce point pas de soucis!

Elle marche parfaitement mais cepandant j'ai plusieurs questions à vous poser, merci de votre réponses!


1. Q : J'ai installez la toute derniere mis à jour de mon système XBOX360, ça pose un problème?
R :

2. Q : Pour le démontage, pas de soucis, mais pour le cable SATA, est-ce que l'on peut le trouver sur un ordinateur?
R :

3. Q : Y'a t'il de gros risques pendant le flashage? Des erreurs irrécupérables?
R :

4. Q : Y'a t'il autre chose qu'un cable SATA et un ordinateur?
R :


Voila, je vous remercie d'avance :) !
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
1. Q : J'ai installez la toute derniere mis à jour de mon système XBOX360, ça pose un problème?
R : Non, Aucun probléme

2. Q : Pour le démontage, pas de soucis, mais pour le cable SATA, est-ce que l'on peut le trouver sur un ordinateur?
R : Oui, tu peux utiliser celui de ton lecteur cd ou autre

3. Q : Y'a t'il de gros risques pendant le flashage? Des erreurs irrécupérables?
R : Si tu suis bien comme il faut et que tu fais pas n'importe quoi c'est bon, penses bien a récupérer plusieurs fois ta clef dvd avant de flasher, car si tu la perd, tu es foutu

4. Q : Y'a t'il autre chose qu'un cable SATA et un ordinateur?
R : Si c'est un LiteOn oui, sinon non
 

Badis-Dz

Membre
Inscription
11 Juin 2012
Messages
42
Réactions
8
Points
8 894
J'ai tenter de reconnaître le lecteur via les fils qui sont jaune.
Donc il semblerait que ça soit un LiteOn, je suis mal tombé!!!!!

C'est pas grave, j'ai vu que c'était possible d'utiliser l'alimentation de la X360 pour le flasher en SATA, bonne idéee??

Merci d'avance :)
 
Dernière édition:

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
J'ai tenter de reconnaître le lecteur via les fils qui sont jaune.
Donc il semblerait que ça soit un LiteOn, je suis mal tombé!!!!!

C'est pas grave, j'ai vu que c'était possible d'utiliser l'alimentation de la X360 pour le flasher en SATA, bonne idéee??

Merci d'avance :)
Oui effectivement tu peux mais niveau pratique tu va un peu en chier, donc comme c'est un LiteOn il te faut une Probe 3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut