Résolu Question à propos de paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted408246

Heyy les gens j'ai une petite question à propos de paypal car mon compte a été restreint avec 113 euros dessus donc je fait tout ce qu'il faut à l'éxeption de la carte bancaire et de la piéce d'identité.

Donc hier j'envoie une photo de mon permis de conduire avec le nom la photo et tout et ce matin je me connecte et j'ai sa :
kr5VwHW.png


Lorsque avant j'avait un truc plus long et dans les choses que je peux ou pas faire j'ai sa :
xb4La1B.png


Donc si quelqu'un peut me dire ce qui se passe :)

Merci
 

AɴToine

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
2 775
Réactions
1 573
Points
12 736
Heyy les gens j'ai une petite question à propos de paypal car mon compte a été restreint avec 113 euros dessus donc je fait tout ce qu'il faut à l'éxeption de la carte bancaire et de la piéce d'identité.

Donc hier j'envoie une photo de mon permis de conduire avec le nom la photo et tout et ce matin je me connecte et j'ai sa :
kr5VwHW.png


Lorsque avant j'avait un truc plus long et dans les choses que je peux ou pas faire j'ai sa :
xb4La1B.png


Donc si quelqu'un peut me dire ce qui se passe :)

Merci
Descend et sa doit être marquer :) ce que tu dois fournir :ok:
 
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
305
Réactions
56
Points
251
Heyy les gens j'ai une petite question à propos de paypal car mon compte a été restreint avec 113 euros dessus donc je fait tout ce qu'il faut à l'éxeption de la carte bancaire et de la piéce d'identité.

Donc hier j'envoie une photo de mon permis de conduire avec le nom la photo et tout et ce matin je me connecte et j'ai sa :
kr5VwHW.png


Lorsque avant j'avait un truc plus long et dans les choses que je peux ou pas faire j'ai sa :
xb4La1B.png


Donc si quelqu'un peut me dire ce qui se passe :)

Merci
J'ai déjà réussi à envoyer de l'argent en payant des services sur un de mes autres comptes alors que mon compte paypal été restreint :ok: Try.. :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut