Résolu Question a propos de mon forum XenForo

Arthur92100

Membre
Inscription
14 Novembre 2015
Messages
88
Réactions
11
Points
606
Bonjour ,


Je cherche actuellement comment changer le nom d'un thème en haut à gauche d'un thème xen foro ?
Comment mettre les gardes à droite dans Membre du staff en ligne qui est en Administrator en Administrateur ?
Et comment mettre des image (icone) avant les forum exemple "Youtube" Mettre une image de Youtube ?

Merci
 
D

deleted576150

Comment ça changer le nom d'un thème? Tu parles de changer le logo? Si c'est bien sa, c'est depuis le FTP si je me souviens bien.
Après si j'ai bien compris, tu souhaites changer sa par exemple? ( ) pour mettre Administrateur, si c'est bien sa encore une fois... C'est tout simplement où tu créais les grades, regardes dans ton panel d'administration, tu trouveras très facilement.
Et pour la dernière, je pense que c'est aussi dans le FTP, tu dois mettre les images dans le FTP puis les mettre dans chaque catégories que tu veux depuis ton panel quand tu créais tes catégories

Je me trompe peut-être, demande donc à un développeur sur RG @Rivals @Snake's @Fara' SEC ou @Walky SEC ils sauront t'aider :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut