Résolu Question a propos de la ps3 3.55 officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
298
Réactions
27
Points
3 876
Bonjour, donc des demain je vais m'acheter une ps3 fat chechh officiel sony 3.55 ! et je voulais savoir, si moi même je pouvait la convertir, je m'explique cet a dire en rogero, dex, cex ou n'importe, mais pour l'instant Ghost_Rolly il ma dis d'aller en rogero, pourquoi ? car je débute, je m'y connait absolument pas en play jailbreak ect .. moi sa me serviras a faire des lobby sur les call of duty c'est tout :) enfin pour l'instant, après je passerais en DEX quand je m'y connaiterais mieux. voila donc ma question c'etais si je pouvait la mettre en rogero. et si vous avez un tutoriel pour sa sa irais encore mieux. voila merci beaucoup <3
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Bonjour, donc des demain je vais m'acheter une ps3 fat chechh officiel sony 3.55 ! et je voulais savoir, si moi même je pouvait la convertir, je m'explique cet a dire en rogero, dex, cex ou n'importe, mais pour l'instant Ghost_Rolly il ma dis d'aller en rogero, pourquoi ? car je débute, je m'y connait absolument pas en play jailbreak ect .. moi sa me serviras a faire des lobby sur les call of duty c'est tout :) enfin pour l'instant, après je passerais en DEX quand je m'y connaiterais mieux. voila donc ma question c'etais si je pouvait la mettre en rogero. et si vous avez un tutoriel pour sa sa irais encore mieux. voila merci beaucoup <3


Moi je te conseil 4.21 REX REBUG !

Personnellement, je trouve que ya pas mieux !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382