Résolu Question à propos de fichiers PDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Contributeur
Réactions
493
    Réponse de Corentin' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question à propos de fichiers PDF
Voilà j'ai un petit ou des il y a des pdf mais comment faire pour que aucune personne ne le télecharger ??

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
804
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question à propos de fichiers PDF
Salut,

Tu peux éditer ta demande, elle est incompréhensible. ^^

Rivals

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question à propos de fichiers PDF
Correcteur :modo: : J'ai un petit site ou il y a des PDF mais comment faire pour qu'aucune personne ne les télécharge :trollface:

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Contributeur
Réactions
493
    Réponse de Corentin' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question à propos de fichiers PDF
Correcteur :modo: : J'ai un petit site ou il y a des PDF mais comment faire pour qu'aucune personne ne les télécharge :trollface:
tu peux fermé le topic c'est bon ;)

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question à propos de fichiers PDF
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas