Résolu QUESTI ON CFW 4.60, vos conseil ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carlbronwo

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
146
Réactions
35
Points
1 396
Bien le bonjour a tous!

Etant donnée qu'il y as eu une mise a jour coté Firmware de la playstation3, j'éprouve quelque probleme comme plusieur presentement.

Suite a cette Mise a jour, ma version CFW Rogero 4.55 v1.00 es maintenant obsolette.

Je cherche maintenant a savoir s'il serait préférable d'installer la version CFW Habib 4.60 plutot que celle de Rogero, car jusqua present la version Rogero n'est pas encore disponible.

Je tien a préciser que ma ps3 a été Banni du PSN donc je dois toujours spoofer mon IDPS et PSID que j'ai acheter. Pour ce faire je dois utiliser PSN Patch - 2.45 Stealth car je n'arrive pas a le changer pour qu'il y reste en tout temps.... Je dois toujours repeter le processus a chaque fois avant de me connecter au PSN.

J'ai lut sur certain forum qu'en raison de la mise a jour 4.60, si je l'installe, Multiman ne fonctionne plus pour lancer les jeux sur disque externe.

Donc la question es.

Que me conseiller vous de faire ?

Attendre que rogero et multiman sorte leur version a jour.

ou bien d'installer le CFW Habib 4.60 avec irisman v3.07 ?
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
Moi je te conseil de passer a 4.46 dex
Après comme tu veut
je plussoie

quant je n'avais pas de jaillbreak je me demandais si je devais prendre un cex ou une dex, car je voyais plein de monde dire que dex ca sert plus a rien et que cex c ce qui a de mieux

auj8 je suis bien comptent d'etre en dex, a la mise a jour 4.60 j'ai pu jouer direct, pas besoin d'attendre un spoof, les maj de jeu c pareil, des rpf et eboot pour gta dispo pour dex bien avant cex, des tool mis a jour prioritairement pour dex....

possibilité de passer en cex en 2 mins, chose que je n'ai jamais faites, c ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé conseille a celui qui m'a jaillbreak ma play

bref pour moi que des plus pour l'instant, j'attend le jour ou je regretterais d'avoir un dex au detriement d'une cex...je ne pense pas que ca arrivera

++
 

carlbronwo

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
146
Réactions
35
Points
1 396
je plussoie

quant je n'avais pas de jaillbreak je me demandais si je devais prendre un cex ou une dex, car je voyais plein de monde dire que dex ca sert plus a rien et que cex c ce qui a de mieux

auj8 je suis bien comptent d'etre en dex, a la mise a jour 4.60 j'ai pu jouer direct, pas besoin d'attendre un spoof, les maj de jeu c pareil, des rpf et eboot pour gta dispo pour dex bien avant cex, des tool mis a jour prioritairement pour dex....

possibilité de passer en cex en 2 mins, chose que je n'ai jamais faites, c ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé conseille a celui qui m'a jaillbreak ma play

bref pour moi que des plus pour l'instant, j'attend le jour ou je regretterais d'avoir un dex au detriement d'une cex...je ne pense pas que ca arrivera

++
Sa commence a me tentez hahaha, seul ick c'est que je vais devoir trouve comment passer de Rogero 4.55 v1.00 a une DEX 4.46 sans Brick ma ps3

si je ne me trompe pas, il y as une facon spécial et je ne la connais pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut