Qu'est que la "Gold Edition" de BO ?

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Bonjour, voulant acheter BO1 sur le Store (PS3) je vois que la "Gold Edition" est à 29.99€
Ce n'est pas vraiment le prix qui me gêne mais sauriez-vous ce que la Gold Edition a de plus que la version normale ?

Merci d'avance :)
 

Coussin Ikea

Membre
Inscription
4 Septembre 2016
Messages
16
Réactions
8
Points
56
Le pack Initiative offre 5 nouvelles cartes qui vous emmèneront aux quatre coins du monde : quatre cartes multijoueur et une nouvelle expérience Zombie.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Si on suit la logique, il me semble que tu as juste le 1er DLC en plus
You are sure ?

Le pack Initiative offre 5 nouvelles cartes qui vous emmèneront aux quatre coins du monde : quatre cartes multijoueur et une nouvelle expérience Zombie.
Je ne sais pas si cela fait reference au jeu en lui-même ou a une quelconque extension :/
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
You are sure ?


Je ne sais pas si cela fait reference au jeu en lui-même ou a une quelconque extension :/
Pas sur, mais il me semble, ça a fait sa pour BO3 donc bon.
et d'après quel que recherches j'ai trouvés plusieurs réponses similaires à celles-ci :
CiU80mn.png
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut