Résolu Qu'est ce qu'un offsets ? comment on fait pour les utilisés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Huguinkk

Membre
Réactions
253
    Réponse de Huguinkk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce qu'un offsets ? comment on fait pour les utilisés ?
Bonjour , je voudrais savoir qu'est ce qu'un offstes et comment les utlisent on ? merci pour vos réponses ! :)

D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce qu'un offsets ? comment on fait pour les utilisés ?
Perso j'en ai jamais entendu parler

Huguinkk

Membre
Réactions
253
    Réponse de Huguinkk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce qu'un offsets ? comment on fait pour les utilisés ?
* offsets

OULOULOUU

Membre
Réactions
247
    Réponse de OULOULOUU Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce qu'un offsets ? comment on fait pour les utilisés ?
(n)

Huguinkk

Membre
Réactions
253
c'est en anglais , je cale rien mdr ..:'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas