Résolu Qu'est ce qu'un ConsoleID ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
1 023
Réactions
173
Points
11 666
Tout est dans le titre :)
Merci beaucoup de m'expliquer car je ne sais pas ce que c'est mais s'a ms l'air de valoir de l'or ;)
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
Je cite un message de Ghost_Rolly qui explique clairement ce que c'est :

"Un console id c'est un identifiant, comme un sorte de numéro de série, dans ce console id, tu as plusieurs informations comme l'id du chassis, la region de ta PS3, ainsi que le modèle de ta PS3 et les derniers chiffres on sais pas
encore ce que c'est mais on peux présumé que c'est un numéro de série.

Le mot consoleid c'est démocratisé à partir du moment où Sony a commencer à bannir des PS3 du SEN (anciennement PSN). Pour bannir une console, ils bannissent cet ID là, car avant de pouvoir te connecter tu devais fournir
un consoleId valide qui n'est pas banni. Si tu te fais bannir tu aura l'erreur 8002A227, qui indique que ta play est bien banni du SEN."
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
1 023
Réactions
173
Points
11 666
Je cite un message de Ghost_Rolly qui explique clairement ce que c'est :

"Un console id c'est un identifiant, comme un sorte de numéro de série, dans ce console id, tu as plusieurs informations comme l'id du chassis, la region de ta PS3, ainsi que le modèle de ta PS3 et les derniers chiffres on sais pas
encore ce que c'est mais on peux présumé que c'est un numéro de série.

Le mot consoleid c'est démocratisé à partir du moment où Sony a commencer à bannir des PS3 du SEN (anciennement PSN). Pour bannir une console, ils bannissent cet ID là, car avant de pouvoir te connecter tu devais fournir
un consoleId valide qui n'est pas banni. Si tu te fais bannir tu aura l'erreur 8002A227, qui indique que ta play est bien banni du SEN."
D'accord merci beaucoup :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut