Résolu Qu'est ce qui se passerai si on ne se connecte pas toutes les 24h ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Tout est dans le titre..
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
et ils veulent nous espionner avec cette ****** de kinect j'aime pas spécialement Sony mais la PS4 sera mieux même si le online devient payant, juste pour la connection pas obligatoire et les jeux d'occaz
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
La kinect est désactiver si tu ne dis pas 'xbox on' donc je vois pas pourquoi tu dis espionner

Elle sera toujours connecté même si on la désactive, elle écoutera les conversation, nous veras ... à moins qu'on la débranche mais je pense que microsoft vont faire un truc pour qu'on ne puisse pas la débrancher.
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Pour jouer aux jeux tu es obligé de te connecter au moins une fois par jour car aprés ce délai la console se bloque et tu pourras utiliser seulement tes films mais si aprés tu te reconnectes ce sera trrankil
 

DAVIDCC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
249
Réactions
55
Points
19 588
Non, en faite, la Xbox ne se bloque pas, tu est obligé, si tu allume ta console de la connecter à internet au moins une fois, sinon tu ne pourra plus jouer. Imaginons que tu joue par exemple, le 13. Tu part en vacances, tu reviens le 25. Tu sera obliger de la connecter à internet car tu ne l'aura pas connecter les 24H qui suivait le 13, c'est tous :)
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Faudra pas l'allumer les gens hein tant qu'elle est pas débranchée... et en plus il suffira de la reconnecter a internet pour pouvoir jouer et vous tous vous allez vous ruer sur le Online de CoD qui necessite internet donc ça changera quoi ? QUE DALLE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut