Résolu Qu'est-ce qui est requis pour joue a gta 5 online sans se faire ban

mortmetalik

Membre
Inscription
15 Juin 2016
Messages
108
Réactions
7
Points
98
voila je voudrais savoir de quoi on a besoin pour pas se faire ban sur gta online j'ai psninja psn patch gta academy

voila manque t il des chose sachant que j utilise un launcher pc pour les lobbys
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
voila je voudrais savoir de quoi on a besoin pour pas se faire ban sur gta online j'ai psninja psn patch gta academy

voila manque t il des chose sachant que j utilise un launcher pc pour les lobbys
Tu en utilise déjà trop :rofl: y'a plus beaucoup de ban sur GTA V donc tout se que tu utilise déjà est inutile donc n'en utilise pas plus :xD:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
il me faut quoi essentiels
Je suis tenté par te dire aucun mais bon tu doit être le genre qui crois au bon dieu :trollface:
Comme j'ai dit GTA V ne ban presque plus. De plus le genre PSN Patch ect est utilise a la limite pour éviter les ban PSN ( et encore :rofl: )
C'est totalement inutile pour éviter le ban sur les jeux ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je vient de me faire bannir mon cid qui a durée 9 mois sur GTA
Bah 9 mois c'est beaucoup pour un cID utiliser sur console modifier :xD:
Avec toutes les pseudos protections ou sans le risque de ban est le même tu es sur une console modifier est donc qui ne respecte aucun CGU que ce soit ceux de Sony ou ceux des jeux donc en cas de ban faut pas s'étonner :)

Si c'est le premier ban de ton cID tu doit avoir une date de fin de ban logiquement donc il sera déban de GTA dans 1 / 2 semaines :ok:
 

PurpleHazeee

Membre
Inscription
21 Août 2015
Messages
50
Réactions
10
Points
591
Bah 9 mois c'est beaucoup pour un cID utiliser sur console modifier :xD:
Avec toutes les pseudos protections ou sans le risque de ban est le même tu es sur une console modifier est donc qui ne respecte aucun CGU que ce soit ceux de Sony ou ceux des jeux donc en cas de ban faut pas s'étonner :)

Si c'est le premier ban de ton cID tu doit avoir une date de fin de ban logiquement donc il sera déban de GTA dans 1 / 2 semaines :ok:
Quand j'dit bann cid je suis bann de sony mais juste avant d'avoir deco de gta faut j'en rachete un autre et oui j'utiliser tout simplement psn patch et psn nindja et un idps
 
Haut