Résolu qu'est ce que winlogon???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

philou-du-13

Membre
Réactions
0
    Réponse de philou-du-13 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : qu'est ce que winlogon???
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir ce qu'ai le logiciel winlogon car je ne voudrais pas craindre pour mon pc.Est-ce un logiciel pour analysé le pc ou est-ce un virus.Merci pour votre aide.A

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : qu'est ce que winlogon???
Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est également actif lors de l'ouverture de la fenêtre de sécurité Windows (appelée en appuyant simultanément sur les touches CTRL+ALT+SUPPR).
Le processus winlogon n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni unAdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.
Donc ce n'est pas vraiment un Virus. :ok:

philou-du-13

Membre
Réactions
0
    Réponse de philou-du-13 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : qu'est ce que winlogon???
Bonsoir tu me rassures merci a toi:ok:

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : qu'est ce que winlogon???
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas