Résolu Qu'est ce que vous penser de "Ahmai"?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut, Ahmai que j'ai connue grace a cette vidéo :
D'après les rumeurs , ça serais un prince , donc super riche voici un sois disant screen de son paypal :
1loGupN.png

186 millions rien que ça ..
Et sa particularité c'est qu'il se balade sur des live, de youtubeur, moyennement connue( 50 mille abonné en moyenne quoi ), et donné des sommes , entre 1000 et comme dans la vidéo 70 000!
Le truque c'est que il a beau donner des sous , comme ça il se fout des "pauvre" ( ouai pour lui pauvre c'est moins de 100 millions sur le paypal ! :trollface: ),comme sur cette image:
i3sma2S.jpg

Donc ma questions vous en pensez quoi de lui? :) !
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
C'est vraiment énorme de faire sa sur twitch etant donner que ce n'est pas la première fois mais cst la première fois qu'il fait des don a un Francophone comme sa oklm ! Pour l'image Paypal sa je pense que cst une fausse , on a pas beaucoup d'infos sur lui appart Ahmai / quatar on ne sais rien ! En tout cas ces gestes sont cool :)
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
C'est vraiment énorme de faire sa sur twitch etant donner que ce n'est pas la première fois mais cst la première fois qu'il fait des don a un Francophone comme sa oklm ! Pour l'image Paypal sa je pense que cst une fausse , on a pas beaucoup d'infos sur lui appart Ahmai / quatar on ne sais rien ! En tout cas ces gestes sont cool :)
Moi je pense juste que l'image PayPal, c'est un fake. ;)
Oui peut etre que l'image est fausse , mais je pense qu'il est quand même très riche, mais non il a déjà donner a des francophones xD
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Salut, Ahmai que j'ai connue grace a cette vidéo :
D'après les rumeurs , ça serais un prince , donc super riche voici un sois disant screen de son paypal :
1loGupN.png

186 millions rien que ça ..
Et sa particularité c'est qu'il se balade sur des live, de youtubeur, moyennement connue( 50 mille abonné en moyenne quoi ), et donné des sommes , entre 1000 et comme dans la vidéo 70 000!
Le truque c'est que il a beau donner des sous , comme ça il se fout des "pauvre" ( ouai pour lui pauvre c'est moins de 100 millions sur le paypal ! :trollface: ),comme sur cette image:
i3sma2S.jpg

Donc ma questions vous en pensez quoi de lui? :) !
Amhai depuis 3 jours donne de l'argent a tout le monde , hier j'ai vue en LIVE sur twitch il a donner 5 mille euro a Aiekillu a son pote qui etait en live a OnclSam , à LibertoGaminf il'est pété tune
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Il a beau venir du Qatar, au Qatar aussi il y a des pauvres -_-
Pâle copie de SwaggMan, immature.
Ca ce vois que ce mec n'a jamais bossé pour dire "10.000€ c'est si peu"..
On vois bien qu'il est naît avec une cuillière d'argent dans la bouche.
Mais c'est sympas d'en donner un peu aux autres ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut