Qu'est ce que l'Apple Care Protection Plan

AwHFR

Unix > ms-dos
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
187
Réactions
127
Points
5 581
1436289938-awh-apple-care-protection-plan.png

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle rédaction Apple.

Cette rédaction aura pour but de vous expliquez l'Apple Care Protection Plan, abréger ACPP durant toute la durée de cette dernière.
1436291108-awh-apple-care-protection-plan-informations.png

Qu'est ce que l'ACPP ?

L'ACPP, traduit mot a mot peut être un plan ou une assurance pour la protection et le soin d'Apple, donc de ces produits.
Ce service, vous permet de bénéficier d'une garantie pour votre appareil Apple, que ce soit une montre, un iDevice ou un Mac pour une période de 3 ans à compter de la date d'achat du produit !
A savoir que ce service est certes payant, rien n'est gratuit dans ce monde, et peut parfois paraître un prix excessif, c'est la chose dont nous allons voir maintenant.

A noter, que pour un iPhone, l'ACPP doit être acheté dans les 60 jours suivants l'achat (cc @VikkStar )

1436293427-awh-apple-care-protection-plan-les-tarifs.png


1436290373-awh-apple-care-protection-plan-materiel.png
Mac Mini : 89€.
Apple Display (écran supplémentaire pour les mac mini, Mac Pro etc.) : 99€
iMac : 179€.
Mac Pro : 249€.
MacBook, MacBook Air 11 & 13 pouces, MacBook Pro 13 pouces et MacBook Pro 13 pouces avec écran rétina : 249€.
MacBook Pro 15" et MacBook Pro 15" avec écran rétina : 349€.


Remarque : C'est normal que ce soit les protections pour MacBook qui sont le plus chère. Ils sont fait pour être utilisé et déplacé régulièrement, c'est donc ceux qui sont le plus exposés.


1436290373-awh-apple-care-protection-plan-idevice.png

iPod : 59€.
iPhone : 99€.
iPad : 99€.

1436290662-awh-apple-care-protection-plan-iwatch.png

Watch Sport : 65€
Watch : 89€
Watch Edition : 2000€

Remarque : Pour la Watch Edition, si on a 15 000€ a mettre dans une montre, on peut mettre 2000€ pour la protéger durant 3 ans.


1436293992-separateur.png


Merci de m'avoir lu,
Ceci était une rédaction Apple
Team Apple
 

AwHFR

Unix > ms-dos
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
187
Réactions
127
Points
5 581
Au final elle sert à quoi l'ACPP ? :trollface:
Ce service, vous permet de bénéficier d'une garantie pour votre appareil Apple, que ce soit une montre, un iDevice ou un Mac pour une période de 3 ans à compter de la date d'achat du produit !
A savoir que ce service est certes payant, rien n'est gratuit dans ce monde, et peut parfois paraître un prix excessif, c'est la chose dont nous allons voir maintenant.

A noter, que pour un iPhone, l'ACPP doit être acheté dans les 60 jours suivants l'achat (cc @VikkStar )

Voilà voilà.
 

AwHFR

Unix > ms-dos
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
187
Réactions
127
Points
5 581
Non, ce n'est que de la garantie, en cas de casse accidentelle ;)
 

AwHFR

Unix > ms-dos
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
187
Réactions
127
Points
5 581
Je m'en suis Deja servit, 2 fois

Mon chargeur m'a lâché d'une minute a l'autre, en pleine semaine, ou je faisais 8h-19h de travail, avec mon Mac, donc je suis allé le changé directement à l'Apple store Paris opéra ;)


Et une fois, ou après la mise a jour 10.10.2, j'avais un problème de boot un sens interdit, du coup, j'ai bénéficié de l'ACPP, via le support téléphonique
 
Haut