Résolu Qu'est ce que je risque en allant sur le deep web?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Salut :RG:

C'est pour savoir a propos du deep web , enfaite j'y suis aller pour voir des trucs sur les cardeur , pour voir comment ça marche et pour voir aussi a quoi ça ressemblais le deep web, et apres avoir quitter le deep web je vois des personnes sur des sites disans comme quoi c'est dangereux un truc de fou , n'y aller pas sans protection etc... je voulais savoir si mes donnée n'auront rien ou pas , etant donné que je suis aller que sur un forum du deepweb et non leurs sites bizarre ou je rentrerais jamais :trollface: , je suis rester que 5 min dessus puis j'ai tout supprimer tout ce qui etais en rapport , qu'en pensez-vous vous a propos de mes fichiers ?

ps : je précise que j'y suis aller avec un VPN payant

Merci de vos réponses
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Rien à voir, VPN ou non, sans logs ou pas, avec Tor ou sans les risques ne sont pas pour autant écartées à 100%, lol.

À simple titre personnel, Tor est accessible aux services plus haut gradés, servant à sécuriser ce genre de contrefaçons... simple exemple parmi tant d'autres datant de 2013 > ;)

Et oui, on peut se faire coincer même en utilisant Tor, lol. ;)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Rien à voir, VPN ou non, sans logs ou pas, avec Tor ou sans les risques ne sont pas pour autant écartées à 100%, lol.

À simple titre personnel, Tor est accessible aux services plus haut gradés, servant à sécuriser ce genre de contrefaçons... simple exemple parmi tant d'autres datant de 2013 > ;)

Et oui, on peut se faire coincer même en utilisant Tor, lol. ;)
Il n'a pas consulté de sites frauduleux et il a utilisé TOR, alors aucune raison que "les services les plus haut gradés" l'appréhendent. :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Il n'a pas consulté de sites frauduleux et il a utilisé TOR, alors aucune raison que "les services les plus haut gradés" l'appréhendent. :)
Le Deep web n'est pas frauduleux dis-tu ? :mdr:

Si tu serais de quoi tu parles, tu déduirai bien que ça ne serait pas le côté obscure d'Internet, si tout ce qui s'introduit dedans, serait clean.

À simple but, d'agrandir ta culture générale le deep web, regorge de sujets comme le lien plus haut, et largement pire, tu peux y trouver des pédophiles, des tueurs à gages, des armes, et j'en passé, le simple mot frauduleux est beaucoup trop minime pour décrire ce qu'est vraiment le deep web.
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Le Deep web n'est pas frauduleux dis-tu ? :mdr:

Si tu serais de quoi tu parles, tu déduirai bien que ça ne serait pas le côté obscure d'Internet, si tout ce qui s'introduit dedans, serait clean.

À simple but, d'agrandir ta culture générale le deep web, regorge de sujets comme le lien plus haut, et largement pire, tu peux y trouver des pédophiles, des tueurs à gages, des armes, et j'en passé, le simple mot frauduleux est beaucoup trop minime pour décrire ce qu'est vraiment le deep web.

Tkt je sais déjà tous ça et je parlais pas de me faire coincer mais pour la protection de mes fichiers car j'ai vu sur certains site que le deepweb pouvais crypter nos fichiers pour les rendre inutilisable
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut