Résolu quesque on peut faire avec un Samsung rooter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
Bonjour,
Sa fait plusieurs jour que j'ai rooter mon Samsung galaxy note 3 et je ne vois pas trop a quoi sa sert prouver vous me dire quelque on peut faire avec le root ect comme par exemples l'iPhone on peut installer des tweek ect la on peut faire quoi ?

Bonne journée
Cordialement , Antho N'y
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Avoir des "hack" de jeu , si tu jouer a Clash of Clans tu peut aller sur des serveur privée ( pleins de gemmes , or ...) , tu peut installer des Rom custom , comme toi j'ai Note 3 Lite rooté , j'ai installer la rom du s4 Mini , apres je connais pas trop le reste mais je sais que tu peut faire pas mal de choses ;)

Regarde sur ce lien sa t'apporte quelle que avantage du root :
 
Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
Avoir des "hack" de jeu , si tu jouer a Clash of Clans tu peut aller sur des serveur privée ( pleins de gemmes , or ...) , tu peut installer des Rom custom , comme toi j'ai Note 3 Lite rooté , j'ai installer la rom du s4 Mini , apres je connais pas trop le reste mais je sais que tu peut faire pas mal de choses ;)

Regarde sur ce lien sa t'apporte quelle que avantage du root :
Comment on fait pour clash of clan et on.peut les garder l'or ect ?
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,

Bah déjà, tu peux installer une ROM Custom. :)
Ensuite télécharge Freedom pour faire des achats In-App gratuits sur certains jeux (pas tous).
Par contre, les hacks sur CoC n'existent pas, désolé. ;)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
C quoi ROM ? Et ou je téléchargé ?
Une ROM c'est un truc que tu installes afin de customiser à fond ton téléphone et ausis, apsser à une autre version d'Android.

Firmware / Rom

Sur Android, il y a 2 sortes de Roms: Officielle et Custom

-Officielle: C'est le firmware qui est de base sur votre mobile, celui que le constructeur a mis. Celui qui est par défaut

Custom: C'est le plus souvent des Roms officielles qui sont customisés pour les rendre plus belles, plus rapides, plus fluide.

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F972311Final.png&hash=e448b31f085d9889e43b0f73dcf29d27

Ex: Si tu veux passer à Lollilop, tu télécharges CyanogenMod (qui est la plus connue). ;)
Où en trouver? Tu tapes juste 'ROM + le nom de ton téléphone' ou tu vas voir sur Frandroid.
 
Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
Une ROM c'est un truc que tu installes afin de customiser à fond ton téléphone et ausis, apsser à une autre version d'Android.



Ex: Si tu veux passer à Lollilop, tu télécharges CyanogenMod (qui est la plus connue). ;)
Où en trouver? Tu tapes juste 'ROM + le nom de ton téléphone' ou tu vas voir sur Frandroid.
Donne le lien de Fram please
 
Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut