Résolu Quesque je doit apprendre en premier dans le codage?

AskaL

Contributeur
Réactions
123
    Réponse de AskaL Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quesque je doit apprendre en premier dans le codage?
Salut a tous, j'ai maintenant 14ans et je voudrais me lancer dans le codage tous se qui est css c+ java script
... Mais je sais pas si je doit apprendre un truc particulié en premier ou pas?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 924
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quesque je doit apprendre en premier dans le codage?
Salut,

Le CSS et le C++ dont deux langages différent, il faut savoir ce que tu veux faire avant d'apprendre un langage :p

Si tu veux apprendre à faire des sites WEB, apprends l'html, puis le CSS, et après le Javascript ou le PHP, si tu veux faire des logiciels c'est plus C# / C++

D

deleted590651

Réponse de deleted590651 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quesque je doit apprendre en premier dans le codage?
Apprends ce qui peut te permettre de réaliser un projet, y'a rien de plus motivant je trouve.

AskaL

Contributeur
Réactions
123
    Réponse de AskaL Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quesque je doit apprendre en premier dans le codage?
La j'apprend le language c++ sur openclassroom pour pouvoir dévellopper des jeux par la suite

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 924
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quesque je doit apprendre en premier dans le codage?
La j'apprend le language c++ sur openclassroom pour pouvoir dévellopper des jeux par la suite
A force de coder et de t'intéresser à ça en fouillant sur le net tu seras toujours quoi apprendre comme langage :p

Ta demande est résolue ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AskaL

Contributeur
Réactions
123
Oui merci

AskaL

Contributeur
Réactions
123
Une derniere question, le language C++ est il nécessaire pour crée des site web?

D

delete214168

Réponse de delete214168 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quesque je doit apprendre en premier dans le codage?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

D

deleted590651

Réponse de deleted590651 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quesque je doit apprendre en premier dans le codage?

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 924
Une derniere question, le language C++ est il nécessaire pour crée des site web?
Non c'est le C# il me semble pour avoir une interaction avec le WEB, le C n'est pas du tout nécessaire, pour faire des sites WEB c'est html/css et il y a d'autres langages que tu connaîtras avec le temps ^^

AskaL

Contributeur
Réactions
123
Ok d'acc merci ^^

AskaL

Contributeur
Réactions
123
Merci

Haut Bas