Résolu Quesque BitCoins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Bonjour ,
J'ai cherché sur Wiki , ...
Mais sa m'a l'air un peu compliqué !
Qqn peut m'expliquer si il a du temps ?
Merci :D
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Ce genre de monnaie est beaucoup ou très souvent utiliser sur le DeepWeb, car on ne peut pas (dans le prince) tracer d’où viens l'argent. (si je me souviens), donc c'est utile si tu achète des choses illégal ... :espion:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Il y a tout dessus ^^

C'est le monde de l'internet libre. Donc chacun partage ce qu'il veux et comme il y a aucune trace car l ton ordinateur passe d'un autre autre ordinateur à un autre. Il ne passe pas directement par un serveur comme tu utilises internet tous les jours.

Tu peux très bien acheter de la drogue, des armes engagé des tueurs à gages, regarder toutes sortes de vidéos (je préfère pas en citer), acheter des cartes bleu volé ... Et j'en passe.
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Il y a tout dessus ^^

C'est le monde de l'internet libre. Donc chacun partage ce qu'il veux et comme il y a aucune trace car l ton ordinateur passe d'un autre autre ordinateur à un autre. Il ne passe pas directement par un serveur comme tu utilises internet tous les jours.

Tu peux très bien acheter de la drogue, des armes engagé des tueurs à gages, regarder toutes sortes de vidéos (je préfère pas en citer), acheter des cartes bleu volé ... Et j'en passe.
Des trucs technologiques tel que des jeux et consoles ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut