Résolu Qu'es qu'on peut acheter avec son crédit de téléphone sur Internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clem_Eva_XIV

Membre
Inscription
28 Avril 2015
Messages
250
Réactions
39
Points
820
Salut à tous ! Qu'es qu'on peut acheter avec son crédit de téléphone sur Internet !
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Salut à toi,

Rends toi sur

Tu y découvriras des centaines de trucs à acheter avec ton crédits téléphoniques comme des cartes PSN, des gemmes clash of clans, des clés logiciels...

En espérant t'avoir aider,

Weelo
 
D

deleted38813

Salut,

Je te conseille de t'inscrire sur YouPass, ensuite tu appelles des numéros qui t'enlèvent par exemple 7€ et qui te rapportent 5€ sur le site.
Ensuite tu peux reverser ton argent de ta cagnotte en achetant des cartes PSN, Xbox, Steam, Paysafecard et bien d'autres... Tu as plus de 4000 reversements disponibles, à toi de faire ton choix. ;)

Bonne après-midi,
KitKat SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Clem_Eva_XIV

Membre
Inscription
28 Avril 2015
Messages
250
Réactions
39
Points
820
Salut,

Je te conseille de t'inscrire sur YouPass, ensuite tu appelles des numéros qui t'enlèvent par exemple 7€ et qui te rapportent 5€ sur le site.
Ensuite tu peux reverser ton argent de ta cagnotte en achetant des cartes PSN, Xbox, Steam, Paysafecard et bien d'autres... Tu as plus de 4000 reversements disponibles, à toi de faire ton choix. ;)

Bonne après-midi,
KitKat SEC
Salut à toi,

Rends toi sur

Tu y découvriras des centaines de trucs à acheter avec ton crédits téléphoniques comme des cartes PSN, des gemmes clash of clans, des clés logiciels...

En espérant t'avoir aider,

Weelo

Merci de vos réponses les mecs :) Youpass font pas chier à demander des justificatif de majorité etc etc ?
 

Clem_Eva_XIV

Membre
Inscription
28 Avril 2015
Messages
250
Réactions
39
Points
820
Tu n'as pas besoin d'être majeur, il y a quelques vérifications à faire mais après plusieurs reversements, ils ne sont pas comme PayPal ne t'inquiète pas. ;)

Bonne après-midi,
KitKat SEC
Avec plaisir :p

Et non ne t'inquiète ils sont pas aussi chiant que sa ^^
Je vous remercie les gars c'est sympa pour les infos :D<3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut