Résolu Quels type d'écouteurs pour s'endormir dessus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Bonsoir ;)

Voilà j'ai des écouteurs Apple dernière generation, mais quand je me couche sur mon oreiller pour m'endormir avec de la musique, celui si s'enlève ou deviens désagréable a force d'être appuiyer dessus..

Quel type d'écouteurs faudrai t'il que je m'achète ? Merci :D
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonsoir ;)

Voilà j'ai des écouteurs Apple dernière generation, mais quand je me couche sur mon oreiller pour m'endormir avec de la musique, celui si s'enlève ou deviens désagréable a force d'être appuiyer dessus..

Quel type d'écouteurs faudrai t'il que je m'achète ? Merci :D
Achète des écouteurs d'iPhone ils sont pas cher et tu peut t'en dormir avec :ok:
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Ceux d'iPhone commencent a me gonfler perso, depuis que je m'endort avec j'ai l'impression (et je pense que c'est pas QUE une impression) qu'ils perdent de leurs capacités de sons, genre on entends de moins en moins, c'est vraiment de la daube qui coûte cher quand tu les achètes a l'unité !!
 
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
2 581
Réactions
609
Points
1 206
Ceux d'iPhone commencent a me gonfler perso, depuis que je m'endort avec j'ai l'impression (et je pense que c'est pas QUE une impression) qu'ils perdent de leurs capacités de sons, genre on entends de moins en moins, c'est vraiment de la daube qui coûte cher quand tu les achètes a l'unité !!
Ta raison sinon ça reste des ecouteur apple assez bien comme meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut