Résolu Quels type de stratégie pour GDC?

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
bonjour tout l'monde , j'aimerais savoir quel type d'attaque je dois faire pour faire au moins 2 etoiles a ce village que je n'ai jamais vu auparavant.
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    346 KB · Affichages: 31
  • image.jpg
    image.jpg
    248.5 KB · Affichages: 29

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
Bon alors, juste te dire qu'il faudrai up tes golem/molosses 3
Pour la compo je te conseille 1: 4sorciers,3molosses, 18 ballon et un golem 5 si posssible dans le chateau de clan (déjà fait 3* avec cette compo mais faut bien s'y prendre
sort: 1 saut,3 rage,1enpoisonnement
Si tu utilises cette compo, tu commence ah lancer un sort de saut de sorte que tes troupes peuvent aller ou j'ai mis les ronds rouge
Tu lances un golem qui ira sur le premier canon dehors une fois le golem dessus tu mais tes 5sorciers sur les batiments dehors histoire que tes héros contourneront pas faudra que tu détruis ces batiments histoire que les héros tournent pas ( si ta pas l'habitude prend plus de sorciers, une fois que tes surzs que tes heros tourneront pas tu les lances histoires quelle vont détruire les deux aa très important et qu'ils vont en centre détruire la reine et le gdc. Puis tu fini par lance tes molosse suivent de 4-5 ballon + un sort de rage sur les derniere aa et avec les 6 dernier ballon du détruit les dernière défenses Attention si tu ne détruit pas les 2 première aa,la reine, le chateau de clan très forte chance de fail
Et esseye de détruire aussi au moins 1 arc x
Deuxieme technique: (jamais test sur se vivi)
Compo: entre 8 et 12 sorciers,1golem,2molosses,12 ballon si ta pris 12 sorcier
1 golem chateau de clan
Sort : 2 saut,2rage ou 1 rage 1 soin<--( si ta peur que les sorcier de tiendront pas) et 1 poisson
tu commences par lancer un sort de saut au même endroit que l'autre technique, tu lances 1 golem sur le canon suivi de sorcier qui détruit la batiments qui attirents, et quelques sorcier qui iront dans le centre (vers l'hdv) une fois le canon dehors détruit tu lances le deuxieme golem suivi de tes héros ( Si rien ne les attirera ) si tu se passes bien les majorité de t'es troupes iront en centre, tu lances un rage ou un rage( si tu as pris 2 rage tu lances 1 rage si t'a pris 1 soin tu le lances)mais si tu penses que sa passe sans sort laisse, une fois que t'es troupes restante sont au centre tu lancera ton second sort de saut ici: si tous se passe bien tu devrais avoir détruit 2 arc x, 3/4 aa, une fois détruit tu lancet'es molosses suivent de ballon + rage.

Attention: je n'ai jamais test cette technique sur ce village, a priori les troupes ne devront pas tourne apart si tesla etcc,mais après avcec cette technique je te promais rien
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    370.6 KB · Affichages: 21
  • image.jpg
    image.jpg
    370.5 KB · Affichages: 24
  • image.jpg
    image.jpg
    370.5 KB · Affichages: 20
  • tes.jpg
    tes.jpg
    370.6 KB · Affichages: 20
  • image.jpg
    image.jpg
    369.6 KB · Affichages: 20

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
Bon alors, juste te dire qu'il faudrai up tes golem/molosses 3
Pour la compo je te conseille 1: 4sorciers,3molosses, 18 ballon et un golem 5 si posssible dans le chateau de clan (déjà fait 3* avec cette compo mais faut bien s'y prendre
sort: 1 saut,3 rage,1enpoisonnement
Si tu utilises cette compo, tu commence ah lancer un sort de saut de sorte que tes troupes peuvent aller ou j'ai mis les ronds rouge
Tu lances un golem qui ira sur le premier canon dehors une fois le golem dessus tu mais tes 5sorciers sur les batiments dehors histoire que tes héros contourneront pas faudra que tu détruis ces batiments histoire que les héros tournent pas ( si ta pas l'habitude prend plus de sorciers, une fois que tes surzs que tes heros tourneront pas tu les lances histoires quelle vont détruire les deux aa très important et qu'ils vont en centre détruire la reine et le gdc. Puis tu fini par lance tes molosse suivent de 4-5 ballon + un sort de rage sur les derniere aa et avec les 6 dernier ballon du détruit les dernière défenses Attention si tu ne détruit pas les 2 première aa,la reine, le chateau de clan très forte chance de fail
Et esseye de détruire aussi au moins 1 arc x
Deuxieme technique: (jamais test sur se vivi)
Compo: entre 8 et 12 sorciers,1golem,2molosses,12 ballon si ta pris 12 sorcier
1 golem chateau de clan
Sort : 2 saut,2rage ou 1 rage 1 soin<--( si ta peur que les sorcier de tiendront pas) et 1 poisson
tu commences par lancer un sort de saut au même endroit que l'autre technique, tu lances 1 golem sur le canon suivi de sorcier qui détruit la batiments qui attirents, et quelques sorcier qui iront dans le centre (vers l'hdv) une fois le canon dehors détruit tu lances le deuxieme golem suivi de tes héros ( Si rien ne les attirera ) si tu se passes bien les majorité de t'es troupes iront en centre, tu lances un rage ou un rage( si tu as pris 2 rage tu lances 1 rage si t'a pris 1 soin tu le lances)mais si tu penses que sa passe sans sort laisse, une fois que t'es troupes restante sont au centre tu lancera ton second sort de saut ici: si tous se passe bien tu devrais avoir détruit arc x, 3/4 aa, une fois détruit tu lancet'es molosses suivent de ballon + rage.

Attention: je n'ai jamais test cette technique sur ce village, a priori les troupes ne devront pas tourne apart si tesla etcc,mais après avcec cette technique je te promais rien
Super Merci beaucoup je vais essayer ;)
 
Haut