Quels sont vos résultat sur APB ?

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
Dites un peu où est-ce que vous avez été assigné, peut être que certains sont dans les mêmes filières :espion:
Perso j'avais été accepté à Panthéon Sorbonne en Histoire en voeu 2, mais j'ai eu Diderot en Histoiren voeu 1 :D
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Full liste d'attente malgré un bulletin assez bon dans toute matiere confondu et comportement assez exemplaire sans le vanter.. Assez déçu. En attente de la prochaine phase de reponses..
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
Full liste d'attente malgré un bulletin assez bon dans toute matiere confondu et comportement assez exemplaire sans le vanter.. Assez déçu. En attente de la prochaine phase de reponses..
Les résultats de Sciences Po, des écoles militaires et des non admis du bac vont laisser des places t'inquiète ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Hello Jibyy יהוה,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
j'avais demandé dans l'ordre :
- STAPS Toulouse
- Fac de medecine
- Fac de Lettre

j'ai été pris partout mais j'ai démissionné pour tous mes voeux car je fais une école hors apb où j'étais déjà reçu depuis un mois :p
 
Haut