Résolu Quels sont vos gadgets, objets, à ne JAMAIS oublier en voyage ?

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut Salut !

Je pars bientôt et je commence à faire un listing des chose utiles. Je pars dans une zone tropicale, donc si vous avez des gadgets/objets indispensable pour voyager, pays tropicale ou non, je suis preneur !

Merci :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut Salut !

Je pars bientôt et je commence à faire un listing des chose utiles. Je pars dans une zone tropicale, donc si vous avez des gadgets/objets indispensable pour voyager, pays tropicale ou non, je suis preneur !

Merci :)
Un chargeur pour les différent appareil ( Ordinateur , téléphone , tablette )
 

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 071
Réactions
248
Points
20 096
Un stylo (suivant le pays dans l'avion ils te donnent un papier d'immigration à remplir)
Batterie externe ( peut être les grandes capacités à éviter car si tu dépasse un certain mAh tu dois la sortir de ton sac à la douane)
Boule Quies, Masque pour dormir (vraiment important, suivant la zone ou tu dors etc... dans le transport)
Un adaptateur pour prises (généralement t'as pas besoin mais, prévoir s'est mieux)

Le petit plus est un adaptateur pour casque avion car beaucoup d'avions sont équipes de pris jack 3.5 double et si t'arrive avec ton casque et bah tu pourras pas l'utiliser et tu devra te taper le casque de base qui est merdique.

Voila, d'ailleurs tu pars où ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Un chargeur pour les différent appareil ( Ordinateur , téléphone , tablette )
ça j'aic'est good !

Batterie externe, boitier 4g
batterie externe j'en ai commandé une nouvelle, boitier 4G, bof, j'ai le hotspot sur mon tel :mmh:
Un stylo (suivant le pays dans l'avion ils te donnent un papier d'immigration à remplir)
Batterie externe ( peut être les grandes capacités à éviter car si tu dépasse un certain mAh tu dois la sortir de ton sac à la douane)
Boule Quies, Masque pour dormir (vraiment important, suivant la zone ou tu dors etc... dans le transport)
Un adaptateur pour prises (généralement t'as pas besoin mais, prévoir s'est mieux)

Le petit plus est un adaptateur pour casque avion car beaucoup d'avions sont équipes de pris jack 3.5 double et si t'arrive avec ton casque et bah tu pourras pas l'utiliser et tu devra te taper le casque de base qui est merdique.

Voila, d'ailleurs tu pars où ?
Pas con le stylo, thx ! Batterie j'ai, masque pour dodo j'ai pas trop besoins ça va, boules quies c'est noté, adaptateur avion par contre c'est une bonne idée thx !
Je pars au Laos btw
 
Haut