Résolu Quels sont vos avis sur la XboxOne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Salut, moi je suis sur Xbox One et j'ai éssayer les deux consoles, et personnellement la Xbox One est blindée en fonctionnalités !! Donc voilà je te laisse choisir :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
la Xbox One est fluide , assez rapide a L'interface du moins tu n'as pas de Bug , la connexion est parfaite c'est connus chez MS , concernant l'installations des jeux , je trouve que ma PS4 va plus vite ce qui est normal , mes c'est clair que Niveau Bug la PS4 en n'a plus que la Xbox One , car MS vise beaucoup sur la fluidité et la netteté que les graphismes .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Les pro s qui conseillent la PS4 alors qu'ils demandent des avis sur la Xbox one et après on nous insultent de débile
pourquoi demandé un avis sur la Xbox One ? si elle lui plait pas ? tu crois qu'il va prendre la Wii U ? Donc dans la logique je fais un rapport des 2 consoles car j'ai eu les 2 entre les mains , et que je sache je donne plus d'avis positive sur la One en terme de Fluidité , la PS4 sera forcément plus rapide puisqu'elle possède une RAM plus performante .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
skype est bien en jouant à des jeux ?
on peut être en conv en même temps ?
sur les jeux tels AW, y'a plus de hôte je crois, serveur dédié non ?
bas Skype fonctionne comme sur PC sauf que tu peux ancré et donc jouer tous en parlant ou même te filmer sur Skype tous en jouant avec un pote sur ta One , je sais pas mes AW marche aussi bien sur One ou PS4 pour sa ne t’inquiète pas , mes normalement Oui c'est des serveurs Dédié comme un BF mes pas sur a voir , tu auras aussi tous les DLC 1 mois en avance sur One
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
skype est bien en jouant à des jeux ?
on peut être en conv en même temps ?
sur les jeux tels AW, y'a plus de hôte je crois, serveur dédié non ?

Le plus cool sur la One est le fait d'ancrer une application.
Et pourqyoi venir parler de PS4 les autres ? Ils demandent des avis sur la One pas qu'on lui conseille une autre console.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut