Résolu Quels sont les tests psychotechniques pour rentrer dans l'armée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Salut à tous,

Je compte m'engager dans l'armée de terre bientôt et j'aurais voulu savoir quels sont les tests psychotechniques ? Sont ils difficiles ? Histoire que je puisse m'entrainer et savoir à quoi m'attendre
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, c'est pas ici que tu trouveras ta réponse, tu as des sites qui en parlent :


 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 236
Points
25 390
Salut à tous,

Je compte m'engager dans l'armée de terre bientôt et j'aurais voulu savoir quels sont les tests psychotechniques ? Sont ils difficiles ? Histoire que je puisse m'entrainer et savoir à quoi m'attendre
Salut,

Les tests psychotechnique ce sont des questions sur ta vie en général, pour qu'ils sachent si tu es apte mentalement, rien de plus bête. S'en suit évidemment des tests de Français, culture générale (qui est le plus dur) mais sinon ça va tout le reste ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Salut,

Les tests psychotechnique ce sont des questions sur ta vie en général, pour qu'ils sachent si tu es apte mentalement, rien de plus bête. S'en suit évidemment des tests de Français, culture générale (qui est le plus dur) mais sinon ça va tout le reste ;)
D'accord merci :D J'espère qu'ils sont aussi simple qu'on le dis, car j'ai vu les tests physiques ils sont très simples mais les tests psychos j'en suis pas si sûre et j'ai pas envie de me rater car je devrais attendre 3 ans avant de les repasser dans ces cas là...
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
S'engager pour violer de pauvres africaines, rejoignez les dés maintenant !


POUR FARA -> CE n'est pas un débat, c'est une constatation! Si tu supprimes ce commentaire c'est que tu soutiens ces pauvres pédophile !
Ils sert a rien ton commentaires . ;)
Il fait ce qu'il veut , s'il veut s'engager , il s'engage , tu n'as rien à dire , et toi , tu soutient surtout les attardés :rofl:
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut