Résolu Quels sont les risques si je me fais cramé quand je reste une nuit dans un magasin ?

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les risques si je me fais cramé quand je reste une nuit dans un magasin. Je veut rester dans un magasin style cash converters/ eurocash?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Aigeane
 
D

deleted583298

Salut Emo,

Tu ne risques rien, et puis je doute fort que tu puisses être enfermé dans un magasin, puisqu'ils vérifient avant que toutes les personnes sont bien sorties du magasin avant de le fermer, il n'y a que dans les dessins animés que tu peux rester enfermé dans un magasin, car c'est impossible. ^^
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Salut Emo,

Tu ne risques rien, et puis je doute fort que tu puisses être enfermé dans un magasin, puisqu'ils vérifient avant que toutes les personnes sont bien sorties du magasin, il n'y a que dans les dessins animés que tu peux rester enfermé dans un magasin. ^^
Si , regarde sur YouTube , genre tu te cache dans un frigo
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Rien de grave, mais dans quasi la totalité des magasins il y a une alarme, donc bonne chance pour trouver le magasin sans alarme.

Après je pense que l'entreprise ne va pas en rester là, et si ils manquent quelques choses dans la boutique ils te feront porter le chapeau, même si tu n'as rien piqué.

Bonne chance
 
D

deleted583298

Je voulais dire un congelateur
Ah, encore pire, tu sais que les congélateurs sont allumés même la nuit et qu'il y a des choses dedans ? Et puis, à ce que je sache, dans tous les congélateurs que j'ai déjà vu en magasin ont un vitre dessus, donc tu peux très vite de te faire choper et être puni par la loi puisqu'on te considérera comme étant un voleur car tu seras dans le magasin en te cachant et donc volontairement. ;)
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Ah, encore pire, tu sais que les congélateurs sont allumés même la nuit et qu'il y a des choses dedans ? Et puis, à ce que je sache, dans tous les congélateurs que j'ai déjà vu en magasin ont un vitre dessus, donc tu peux très vite de te faire choper et être puni par la loi puisqu'on te considérera comme étant un voleur car tu seras dans le magasin en te cachant et donc volontairement. ;)
Un congelateur comme sa
image.php

Mais éteint sans rien dedans , il y en a un dans le cash converters pas loin de chez moi
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Haut