Résolu Quels sont les derniers maillots de Chealsea, du Réal et de Barça?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Meliodas-

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
251
Réactions
79
Points
1 446
Pour les amoureux du foot ou connaisseur qu'elle sont les dernier survêtement de foot comme Chelsea ou Real/barce les équipe les plus connus ?
 
?

._.

Pour les amoureux du foot ou connaisseur qu'elle sont les dernier survêtement de foot comme Chelsea ou Real/barce les équipe les plus connus ?
Salut,

Celui à la mode actuel est celui de Chelsea.
Celui du Real Madrid marche bien aussi :)

Un qui n'est pas trop utilisé, c'est celui de Dortmund. Tu peux retrouver tous les vêtements Dortmund ;)
 

-Meliodas-

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
251
Réactions
79
Points
1 446
Putain je me disait aussi que je devait prendre Chelsea .... >< hier il y'en avait tout un stock dans inter-sport aujourd'hui il en rester plus...
J'ai un putain de regret je me disait qu'il était grave ancien alors que non je me sens con meeeeeeeeeeeerddddeee
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
Pour les amoureux du foot ou connaisseur qu'elle sont les dernier survêtement de foot comme Chelsea ou Real/barce les équipe les plus connus ?

 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
****** je me disait aussi que je devait prendre Chelsea .... >< hier il y'en avait tout un stock dans inter-sport aujourd'hui il en rester plus...
J'ai un ****** de regret je me disait qu'il était grave ancien alors que non je me sens *** meeeeeeeeeeeerddddeee
Il est juste horrible le nouveau de chelsea sa a beau être mon équipe préferer mais moche y'a rien n'a faire
 

-Meliodas-

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
251
Réactions
79
Points
1 446
il faut prendre le bas qui sert ou pas ? car j'ai envie prendre le S qui me sert fort et qui montre mes mollet bien comme il faut ou alors le M qui ne sert pas trop et qui ne fait pas ' FILLE ' comme dirait mon vieux ^^'
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
Bah enfaîte je voit beaucoup des gars prendre un truc qui moulent du coup ça me donne envie de prendre un truc moulent mes mais parents son contre seluit qui moulent :')
Ouai j'envoie beacoup aussi, mais le problème c'est que sa sert pas juste les mollets hn sa sert tous ton bas du corps ah en voir la trace de ta b*** x') mais après je pense que sa dépend la taille jamais esseye taille au dessus de la mienne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut