Résolu Quels sont les défaut de rocket league ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RifleShadow

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
3 544
Bonjour, j'ai vu que ce jeux était en promo, est ce qu'il est bien? quelles sont ses défauts...Merci =D
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, moi j'adore, ça peut être saoulant pour ceux qui jouent en mode normal, mais si tu comptes jouer en mode "ligue" il est énorme que ce soit en 1vs1, 2vs2 etc... donc oui prends-le il vaut très bien son prix, je m'en lasse pas depuis août
 

RifleShadow

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
3 544
Salut, moi j'adore, ça peut être saoulant pour ceux qui jouent en mode normal, mais si tu comptes jouer en mode "ligue" il est énorme que ce soit en 1vs1, 2vs2 etc... donc oui prends-le il vaut très bien son prix, je m'en lasse pas depuis août
Ok merci de ta reponse et que rajoute la version plus chere?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
je viens d'acheter rocket league, on m''a dit que jouer au clavier était impossible est ce vrai? Je n'est pas de manette j'ai juste un wii u game pas xD
Non ce n'est pas impossible, il faut juste le temps de prendre les bonnes touches en main, j'y est moi-même joué sur PC et la manette est vraiment mieux (avec des palettes c'est le top) mais au clavier tu y arriveras aussi
 

RifleShadow

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
3 544
Non ce n'est pas impossible, il faut juste le temps de prendre les bonnes touches en main, j'y est moi-même joué sur PC et la manette est vraiment mieux (avec des palettes c'est le top) mais au clavier tu y arriveras aussi
Parceque quand j'y jou je galère, tu sais si c'est possible de configurer le game pade de la wii u ? ou acheter une manette/cable pas chère
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut