Résolu quels sont les critéres de bans et les types de ban?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clicmagic

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
50
Réactions
7
Points
2 335
bonsoir les amis. je me suis fait ban 3 fois en moins d'une semaine( je parle de l'id de la console pas d'un ban en serveur seul).
j'ai bien sur changer d'id et c'est un id unique a moi des mes autres consoles,pas des id trouvé ou acheté sur le net.
donc me revoilà bannis mais ce qui est étonnant c'est que je peut me connecte sur le pseudo d'un ami qui est banni lui aussi sur sa console(juste le bonnet d’âne sur la tête).

la question est quels sont les différents types de bans leurs durées mais surtout les critéres.certes difficile a connaitre mais certain on peut-être eu des explications de rock star. pour ma part je n'ai reçu que le mail automatique habituel.j’espère ne pas crée de double post
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
bonsoir les amis. je me suis fait ban 3 fois en moins d'une semaine( je parle de l'id de la console pas d'un ban en serveur seul).
j'ai bien sur changer d'id et c'est un id unique a moi des mes autres consoles,pas des id trouvé ou acheté sur le net.
donc me revoilà bannis mais ce qui est étonnant c'est que je peut me connecte sur le pseudo d'un ami qui est banni lui aussi sur sa console(juste le bonnet d’âne sur la tête).

la question est quels sont les différents types de bans leurs durées mais surtout les critéres.certes difficile a connaitre mais certain on peut-être eu des explications de rock star. pour ma part je n'ai reçu que le mail automatique habituel.j’espère ne pas crée de double post
Tu te fait ban pour les lobby fric et j'ai pas vu d'autre cause
Et le 1er ban = 2 semaines
2 eme = 1 mois
3 eme = definitif
 

clicmagic

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
50
Réactions
7
Points
2 335
merci pour vos réponses les ami. surement raison ca dois être a cause de l'argent ou des niveaux qui passe de 3 a 150. ou peut-être a cause des gens qui nous signale parce qu’on les explose quand il nous emmerde avec leurs tank et qui vont pleurer chez rockstar
 

clicmagic

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
50
Réactions
7
Points
2 335
c quoi la solution?
on est obligé de mettre un peu de sou non?
ya le tool tout gratuit mais ca fait plaisir de dépanner les pote mais bon.
pourtant j'ai un tool payant qui met l argent que par tranche de 10 000 je pensais que j'etai a l'abris :neo:
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
c quoi la solution?
on est obligé de mettre un peu de sou non?
ya le tool tout gratuit mais ca fait plaisir de dépanner les pote mais bon.
pourtant j'ai un tool payant qui met l argent que par tranche de 10 000 je pensais que j'etai a l'abris :neo:
Non meme par 10 000 moi j'ai un tool tout gratuit comme avec le glitch sauf que c pa freeze c tout est a 0$
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
bonsoir les amis. je me suis fait ban 3 fois en moins d'une semaine( je parle de l'id de la console pas d'un ban en serveur seul).
j'ai bien sur changer d'id et c'est un id unique a moi des mes autres consoles,pas des id trouvé ou acheté sur le net.
donc me revoilà bannis mais ce qui est étonnant c'est que je peut me connecte sur le pseudo d'un ami qui est banni lui aussi sur sa console(juste le bonnet d’âne sur la tête).

la question est quels sont les différents types de bans leurs durées mais surtout les critéres.certes difficile a connaitre mais certain on peut-être eu des explications de rock star. pour ma part je n'ai reçu que le mail automatique habituel.j’espère ne pas crée de double post
Topic à déplacer dans la section discutions de glitch qui ce trouve en titre de cette section :modo: :
http://reality-gaming.fr/forums/gta5-question-glitches-tricks.559/

À l'avenir essayez de ne poster que des glitch, si ce n'est pas le cas la section si dessus est faite pour vous les Nooby .

Cordialement

Bonne fin d'aprem !

Housni | QHS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut