Quels seront les packs proposés par FIFA à Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CAH FUT 15

Banni
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
52
Réactions
3
Points
46
Bonjour à tous :) pouvez-vous me dire ce qu'il y aura comme pack exactement pour ce Noël fut :D ?
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Toute sorte de pack 25k 50k 100k crédits mais je te conseil d'acheter lors de la TOTY (en Janvier je crois)
 

SℕiiKilℤ

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
451
Réactions
104
Points
11 576
Bien sûr que si on sait, c'est comme chaque année :noel3:

Il y aura surement des packs à 2000 points fifa comme chaque année
il y aura des packs gratos ? Putain si il y a pleins de pack le marché va dégringoler :s le bordel avec toty en plus après x)
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
c le moment de se debarrasser de ses joueurs car les prix vont commencé a chuter de jours en jours ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
J'ai édité http://induste.com/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://induste.com/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://induste.com/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Klox Nemesis

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
200
Réactions
8
Points
6 971
Ils vont sortir des pack en 100k ou t'aura limite moins de chance que dans un pack or , comme d'habitude de toute façon moi j'ai arrêter avec sa c'est de la perte énorme d'argent
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
il y aura des packs gratos ? ****** si il y a pleins de pack le marché va dégringoler :s le bordel avec toty en plus après x)
Pour les packs gratuits je ne pense pas mais il y aura sûrement des cadeaux sur l'app web FUT comme 1 pack or offert, 500 crédits..
c le moment de se debarrasser de ses joueurs car les prix vont commencé a chuter de jours en jours ;)
Les prix ont deja chuter, c'est un peu tard pour vendre ses joueurs ^^
Cest quand que les packs a 100k sortent ? :p
Le 24/25 decembre je pense mais pendant la toty il y aura presque tout le temps des pack a 50/100k voir meme 2000 points fifa (200k je crois)

je suis sur mon portable donc desole si y a souvent des erreurs :noel:
 
Dernière édition:

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
[QUOTEiK post: 452152member: 47803"]il y aura des packs gratos ? ****** si il y a pleins de pack le marché va dégringoler :s le bordel toty en plus après x)
Pour les packs gratuits je ne pense pas mais il y aura sûrement des cadeaux sur l'app web FUT comme 1 pack or offert, 500 crédits..

Les prix ont deja chuter, c'est un peu tard pour vendre ses joueurs ^^

Le 24/25 decembre je pense mais pendant la toty il y aura presque tout le temps des pack a 50/100k voir meme 2000 points fifa (200k je crois)

je suis sur mon portable donc desole si y a souvent des erreurs :noel:[/QUOTE]
Au moment ou j'ai posté les prîx était encore bon , effectivement la chute à commencé;)
 

CAH FUT 15

Banni
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
52
Réactions
3
Points
46
De toute facon laisser tomber, je cous explique comme jai de la chance dans ma vie.. :

Javais un compte avec plus de 1million, un jour je me connecte a ultimate team et je vois quoi ? Sa me fais comme si je commencais fifa, sa me demande de choisir entre messi et tout blablabla comme si tu commencais de jouer a ultimate et donc jai perdu 1millions, et hier de nouveau sur mon nouveau compte sa c'est passer exactement pa meme chose jai reperdu 1million que javais acheter,jai donc retirer le disque et peter en 2 voila.
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Au moment ou j'ai posté les prîx était encore bon , effectivement la chute à commencé;)
Les prix baissent depuis plus d'un mois déjà mais ils vont réellement bien diminué dans 2-3 jours :p

Des pack extra ?
Oui il y aura toute sorte de pack 15k à 100k
De toute facon laisser tomber, je cous explique comme jai de la chance dans ma vie.. :

Javais un compte avec plus de 1million, un jour je me connecte a ultimate team et je vois quoi ? Sa me fais comme si je commencais fifa, sa me demande de choisir entre messi et tout blablabla comme si tu commencais de jouer a ultimate et donc jai perdu 1millions, et hier de nouveau sur mon nouveau compte sa c'est passer exactement pa meme chose jai reperdu 1million que javais acheter,jai donc retirer le disque et peter en 2 voila.
J'ai compris la 1ère phrase et c'est vraiment bizarre.. supprime et retélécharge ton compte sur ta console peut être par contre après "c'est passer exactement" je n'ai plus rien compris ^^

Ce que je peux vous conseiller c'est d'attendre la TOTY soit le Lundi 12 Janvier 2015 (pour les défenseurs) pour acheter des packs vu qu'il y en aura très souvent à 50k ou 100k ou bien le meilleur moment pour utiliser vos crédits / points fifa c'est d'attendre le 19 Janvier pour avoir plus de chance d'avoir un joueur TOTY dans un pack vu qu'il y aura toute l'équipe disponible et il y aura aussi surement des packs à 2000 points fifa comme l'année dernière :p

Je ne sais pas les dates exact pour la TOTY de cette année mais normalement elle sera présente du 12 au 20 Janvier ou du 13 au 19 Janvier si c'est comme chaque année
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Pour les packs gratuits je ne pense pas mais il y aura sûrement des cadeaux sur l'app web FUT comme 1 pack or offert, 500 crédits..

Les prix ont deja chuter, c'est un peu tard pour vendre ses joueurs ^^

Le 24/25 decembre je pense mais pendant la toty il y aura presque tout le temps des pack a 50/100k voir meme 2000 points fifa (200k je crois)

je suis sur mon portable donc desole si y a souvent des erreurs :noel:
Ok merci ! :D
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
MDRRR PACK DU JOUR = pack consommables à 20k, :rofl: :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut