Résolu Quels risques en ouvrant ses ports

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
salut à tous, j'ai lu qu'en ouvrant ses ports, la connection était améliorée.
Est ce que c'est vrai et ca amène quoi d'autre ?
Quels sont les risques ? Est ce que ca augmente les risques de bannissement si on a une jailbreak et un menu ?
Est ce que ca augmente les risques d'intrusion ou de autre ?

Autre question, je joue sur Gta et je me suis fait menacer de vol de cid par un type (juste lobby même pas modder). Est ca que c'est possible de se faire voler son cid juste en étant dans une cession ?
Merci pour vos réponses je débute donc je suis preneur de tous les bons conseils pour m'améliorer.
 
D

deleted585952

salut à tous, j'ai lu qu'en ouvrant ses ports, la connection était améliorée.
Est ce que c'est vrai et ca amène quoi d'autre ?
Quels sont les risques ? Est ce que ca augmente les risques de bannissement si on a une jailbreak et un menu ?
Est ce que ca augmente les risques d'intrusion ou de autre ?

Autre question, je joue sur Gta et je me suis fait menacer de vol de cid par un type (juste lobby même pas modder). Est ca que c'est possible de se faire voler son cid juste en étant dans une cession ?
Merci pour vos réponses je débute donc je suis preneur de tous les bons conseils pour m'améliorer.
Non tkt aucun risque ;)

pour vols de cid telecharge rien de ce qui donne aps possible de voler le cid sans avoir acces a ta ps3 ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Quand tu dis risques d'intrusion, ça veut dire quoi concrètement ? Ils peuvent avoir accès à ma console ou juste me ddoss?
Je sais pas réellement, je ne m'y connais pas trop en modding :$
Mais je sais juste qu'en ouvrant ses ports, il y'a des risques d'intrusions :)
Je tag @Chris' SEC ;)
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
DDOs meme port fermer tu peut ;)

mais intrusion c tres rare mdr tkt ;)
Ok merci pour ta réponse et à tous les autres aussi vous êtes au top !!!!
Juste avant de clôturer le fil, vous me conseillez d'ouvrir mes ports pour jouer à Gta ou pas ?
Et je vais poser aussi une question peut être très bête, ça peut aider à devenir hôte d'une cession ou rien à voir?
 
D

deleted585952

Ok merci pour ta réponse et à tous les autres aussi vous êtes au top !!!!
Juste avant de clôturer le fil, vous me conseillez d'ouvrir mes ports pour jouer à Gta ou pas ?
Et je vais poser aussi une question peut être très bête, ça peut aider à devenir hôte d'une cession ou rien à voir?
non pas obliger honnetement ^^ Je l'est jamais fais et j'étais hote sa changeras pas grand choses ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut