Résolu Quels périphériques gamers choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Bonsoir à tous, je suis joueur pc mais n'ai pas de supers périphérique si ce n'est mon clavier que je viens de changer.
Je suis donc à la recherche de souris, casque et tapis de souris alors j'aimerais avoir votre avis :

Je voudrais me faire un stuff razer complet pour aller avec mon deathstalker chroma et voici par quoi je suis intéréssé :
Casque : razer kraken pro
Souris : razer ouroboros (la fois un peu chère mais plaisante)
Tapis de souris : razer goliathus extended

J'aimerais donc savoir e que vous en pensez, mais niveau souris, la ouroboros est mal aimée sur Internet alors j'ai vu la logitech g502 proteus core mais elle ne m'a pas l'air super confortable...

Bonne soirée à tous et merci d'avance :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, sur quels jeux tu comptes jouer ? Il ne faut pas la même souris sur CS que sur WOW par exemple
Sinon je te conseille ça - c'est ce que je possède sauf le casque - :
Casque :
Souris : la meilleure souris pour les FPS et autres jeux divers, très utilisée en LAN

Ce ne sont pas forcément les meilleurs accessoires Razer que tu as choisi, pour la souris si tu as une taille de main normale c'est inutile de la prendre, pour le casque le 7.1 est le meilleur, le tapis de souris est niquel
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Tu connais cette souris ? Car je ne suis pas sûr de sa qualité vu les avis...
Bien sur que vu le prix je n'acheterais pas tout cela en une fois... :)
La Ouroboros est surtout pour s'adapter aux joueurs qui ont des grandes mains, ce n'est pas du tout la meilleure, elle n'est pas utilisée lors de LAN, un coup de marketing par Razer sûrement, par contre la Deathadder que je t'ai donné et très bonne, elle est utilisée pas les joueurs professionnels sur CS:GO (Scream, l'équipe Titan...)
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Salut, sur quels jeux tu comptes jouer ? Il ne faut pas la même souris sur CS que sur WOW par exemple
Sinon je te conseille ça - c'est ce que je possède sauf le casque - :
Casque :
Souris : la meilleure souris pour les FPS et autres jeux divers, très utilisée en LAN

Ce ne sont pas forcément les meilleurs accessoires Razer que tu as choisi, pour la souris si tu ne joues pas à des MMO/MOBA c'est inutile de la prendre, pour le casque le 7.1 est le meilleur, le tapis de souris est niquel
Le razer kraken est confortable ? Car mon casque actuel me défonce les oreilles après quelques heures de jeu... Sinon il y a aussi le roccat kave xtd stereo qui m'attire avec ses coussinets ;)
Sinon c'est pour jouer à du fps plutôt (j'ai actuellement star wars battlefront)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Razer sais la base je vais te dire toujours eu des Claviers Razer et souris et tapis de souris.
Mais le Micro n'est pas le top j'ai pu le test et je t'avoue que je m'attende a mieux.
Ah force il défonce les oreilles après possible viens de moi possible mais oreille son sensible aucune idée
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Razer sais la base je vais te dire toujours eu des Claviers Razer et souris et tapis de souris.
Mais le Micro n'est pas le top j'ai pu le test et je t'avoue que je m'attende a mieux.
Ah force il défonce les oreilles après possible viens de moi possible mais oreille son sensible aucune idée
Niveau micro perso je m'en fous j'ai un eagleton um30 :)
Ah ok mince pour le casque si il fait mal...
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Le razer kraken est confortable ?
Le Kraken est très confortable, j'ai eu l'occasion de le tester et il n'y a rien à dire, @Surious le possède il pourra te confirmer qu'il est très bon, le son est excellent aussi, tu peux très bien entendre les bruits du décor et de pas (utilisé lui aussi par des joueurs professionnels et lors des LAN)
Sinon il y a aussi le roccat kave xtd stereo qui m'attire avec ses coussinets
Pas tellement connu, le Razer à l'air bien meilleur visuellement
Sinon c'est pour jouer à du fps plutôt (j'ai actuellement star wars battlefront)
La Deathadder est parfaite pour les FPS
Mais le Micro n'est pas le top j'ai pu le test et je t'avoue que je m'attende a mieux.
Ah force il défonce les oreilles après possible viens de moi possible mais oreille son sensible aucune idée
Quel casque tu possèdes ?
Le micro et le confort du Kraken sont au top, rien à dire pour ce modèle en tout cas
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Le Kraken est très confortable, j'ai eu l'occasion de le tester et il n'y a rien à dire, @Surious le possède il pourra te confirmer qu'il est très bon, le son est excellent aussi, tu peux très bien entendre les bruits du décor et de pas (utilisé lui aussi par des joueurs professionnels et lors des LAN)

Pas tellement connu, le Razer à l'air bien meilleur visuellement

La Deathadder est parfaite pour les FPS

Quel casque tu possèdes ?
Le micro et le confort du Kraken sont au top, rien à dire pour ce modèle en tout cas
Le Kraken après il et a mon frère j'en n'est aucun idée de la référence moi je dit prend le Turtle Bech px22 ou pourquoi pas le px24 je n'est rien a dire sur sais Micro :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne soirée,
Aigeane SEC
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Le Kraken après il et a mon frère j'en n'est aucun idée de la référence moi je dit prend le Turtle Bech px22 ou pourquoi pas le px24 je n'est rien a dire sur sais Micro :)
Les PX22/PX24 sont plutôt faits pour consoles... sur PC le Kraken est LE casque à acheter, surtout pour jouer à des FPS
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Le Kraken est très confortable, j'ai eu l'occasion de le tester et il n'y a rien à dire, @Surious le possède il pourra te confirmer qu'il est très bon, le son est excellent aussi, tu peux très bien entendre les bruits du décor et de pas (utilisé lui aussi par des joueurs professionnels et lors des LAN)

Pas tellement connu, le Razer à l'air bien meilleur visuellement

La Deathadder est parfaite pour les FPS

Quel casque tu possèdes ?
Le micro et le confort du Kraken sont au top, rien à dire pour ce modèle en tout cas
En casque j'ai un afterglow pourri que mon frère a payé 100€ et m'a refilé après avoir vendu sa play 3 (il est sans fil)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Il son Top pour parler je peu rien dire niveau qualité Audio.
Après si tu veut écoute que du Son prend des écouteurs sa fera l'affaire.
Des écouteurs pour jouer à un FPS il y a largement mieux que ça, l'un n'empêche pas l'autre, le Kraken est très bon aussi que ce soit son/audio/confort/rapport qualité prix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut