Résolu Quels nouveaux avantages pour les premiums ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Yop :bye:
Voilà ce topic va servir de sondage afin de savoir qu'est ce que vous aimeriez voir de nouveau pour le grade premium :) personnellement j'aimerais bien que l'on est plus de possibilités de personnalisation :mmh: par exemple pouvoir personnaliser le thème de :RG: :) Et vous ? :D
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Yop :bye:
Voilà ce topic va servir de sondage afin de savoir qu'est ce que vous aimeriez voir de nouveau pour le grade premium :) personnellement j'aimerais bien que l'on est plus de possibilités de personnalisation :mmh: par exemple pouvoir personnaliser le thème de :RG: :) Et vous ? :D
Je sais qu'un dev ou admin ma tease un thème premium, mais sa date un peu.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
C'est sur que si personne n'y croit la zone restera dans l'oubli...
Mais bon il faut y mettre un point de volonté si vous voulez du bon contenu :p
Faudrait déjà faire une sorte de filtre pour dire quel genre de topic doit être obligatoirement dans la zone premium.. et là elle sera utile x) car ont peut tout mettre en public OU/ET

Faire une sorte d'exclusivité temporaire genre pendant 2 ou 3 mois (ou plus) le sujet est dans la zone premium passé ce délai il est automatiquement en public.

Mais soyons franc, certains dévoile le peu de contenu dans cette zone à des mecs/amis sur skype/mp/ts etc... xD
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Avoir des ébooks, comme chez instant-hack.io aller voir là bas c'est cool d'être PREMIUM

Malheureusement on n'a pu le droit de partager ce type de contenu, y en avait pas mal avant dans la zone premium, j'en avais posté beaucoup aussi mais RG n'a pu le droit de laisser du contenu illégal.

Je déplace en résolu, https://reality-gaming.fr/threads/n...-pour-ameliorer-la-zone-premium.574811/unread un new sujet est disponible ici :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut