Résolu Quels jeux prendre ?

Rabah ™

En général les femmes craque pour mon joli nombril
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
108
Réactions
19
Points
9 028
Salouuté !!

J'ai rallumé ma ps4 tout a l'heure et je me suis rendu compte que apart GTA V, j'ai pas de jeux !

Je vous demande donc de me donner des jeux que je DOIT prendre pour le bien de l'humanité !!

OVER
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salouuté !!

J'ai rallumé ma ps4 tout a l'heure et je me suis rendu compte que apart GTA V, j'ai pas de jeux !

Je vous demande donc de me donner des jeux que je DOIT prendre pour le bien de l'humanité !!

OVER
Bonjour,

Battlefield 1, Fifa 17, Dying Light, Uncharted 4, Dirt Rally :D
Après, tout dépend de tes goûts ;)
 

Rabah ™

En général les femmes craque pour mon joli nombril
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
108
Réactions
19
Points
9 028
Dernière édition par un modérateur:

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
Battlefield 1 reviens assez souvent, je pense que lui je vais me le prendre de sur celui la mddr
SI tu veut un très bon jeux solo ya the last of us qui est énorme. En jeux de combat ya aussi mortal kombat qui est très bien fais.

En fps multijoueurs rainbow six siège est originale sa change des gameplay habituelle
 

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
Non je n'arrive toujours pas a me décidé, j'ai besoin encore d'un peu de temp.
Vendredi 20h tu pourra clôturer cette discussion.
Un jeux à ne vraiment pas manquer est the last of us selon moi , j'ai beaucoup aimer les jeux de ps3 mais depuis la ps4 je trouve que les jeux sont pas terrible dans l'ensemble, mais celui la est un des rare qui sort du lot
 

Rabah ™

En général les femmes craque pour mon joli nombril
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
108
Réactions
19
Points
9 028
Ma liste de souhait est terminé, La modération clôturer moi cette discussion qui enfin résolu ! ( l'ensemble des commentaire m'a aidez a résoudre mon "problèmes", MERCI A VOUS LES AMIS !! )

PS: en plus dans les temps :D
 
Haut