Résolu Quels Jeux acheter sur le PS Store

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Yo , All quel jeux me conseillerez vous d'acheter a 50 € max sur le PS Store ??? J'hesite a prendre Rainbow Six Siege mais j'ai peur de ne pas trop y jouer .. :/ des idées ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Yo , All quel jeux me conseillerez vous d'acheter a 50 € max sur le PS Store ??? J'hesite a prendre Rainbow Six Siege mais j'ai peur de ne pas trop y jouer .. :/ des idées ?
Salut,

Si tu as des amis qui y joue prend le, sinon il y'a Batman Arkham Knight - Édition premium en promo :p
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Salut,
Siege est un tres bon jeu mais il faut y jouer en équipe.
Sinon il te faut The Witcher 3 ou encore Batman si tu ne les as pas :)
Il y a mon frere qui l'a , mais sinon je chercher une team :p
Mais je vais voir je vous direz ce que j'ai choisis :D

Tu aime pas les NBA ?
Si ça va encore mais j'acheterais plus en occasion dans des magasins d'occasion je pense

Salut,

Je peux te conseiller Star Wars Battlefront ! Il est super :p
Je l'ai testé et il est vrai qu'il déboite pas mal mais c'est comme avec Rainbow j'ai peur de ne pas accroché :s

Salut,

Si tu as des amis qui y joue prend le, sinon il y'a Batman Arkham Knight - Édition premium en promo :p
D'acc merci du conseil alors ;)

Salut, je te conseille Need for Speed, la version Deluxe est à 34€ sur le PSN :p
Je l'avais mais il y a que la nuit c'est assez lassant , mais j'adore :D
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Si ça va encore mais j'acheterais plus en occasion dans des magasins d'occasion je pense


Je l'ai testé et il est vrai qu'il déboite pas mal mais c'est comme avec Rainbow j'ai peur de ne pas accroché :s


D'acc merci du conseil alors ;)
Je te conseille également Project Cars ;)
 
Dernière édition:

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
J'ai donc acheter Rainbox Six Siege même si j'ai hésité longuement , mais je ne suis vraiment pas déçu malgres la bêta qui pour moi était plus que décevante de plus je ne comprenais rien lol
Mais la , le jeu est complet / fini et c'est une pure merveille , J'ADORE !!
 
Haut