Résolu Quels genres des Youtubeurs ont plus du succès ?

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Les gars je voudrais savoir quels youtubeurs proposer ci-dessous ont plus du succès ?
1-Gaming
2-Des Tops

Bonne fin d'après-midi
BoRz
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Les gars je voudrais savoir quels youtubeurs proposer ci-dessous ont plus du succès ?
1-Gaming
2-Des Tops

Bonne fin d'après-midi
BoRz
Ouvertures :ok:

Exemples :
  • DavidLafargePokémon ( ouvertures boosters pokémon )
  • DavidK ( ouvertures coffres clash royale )
Les Vlog ont pas mal de succès aussi
Et les dégustations :p

Après le best de succès c'est le gaming, mais les tops sont pas mal aussi ;)

On peut remarquer l'high tech aussi ( Steven, Jojol.. )
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Ouvertures :ok:

Exemples :
  • DavidLafargePokémon ( ouvertures boosters pokémon )
  • DavidK ( ouvertures coffres clash royale )
Les Vlog ont pas mal de succès aussi
Et les dégustations :p

Après le best de succès c'est le gaming, mais les tops sont pas mal aussi ;)

On peut remarquer l'high tech aussi ( Steven, Jojol.. )
Les tops ça sera bientôt fini, trop de personne en font puis ça va lassez, le gaming ça tiens encore la route mais faut bien changer parce-que du full GTA par exemple ça lasse
Parceque j'ai énormement d'idées pour Les Tops !
et le gaming je sais pas, beucoup de gens ont font mais ils ne reussisent pas !
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Ce qui à la côte en ce moment (enfin depuis bien longtemps) c'est surtout les vidéos réfléchies, critiques (même si j'espère ne pas les voir disparaitre à cause de la nouvelle politique de monaitisation). Je peux te donner les plus connues (certainement les meilleures) Absol Vidéo, Anthox Colaby, Sir Gisby et Le raptor dissident si tu veux plus trash (tmtc @DEVR0 :trollface:). Après Doc Seven et Poisson Fécond ou même E-Penser, le Fossoyeur de films et plein d'autre ! ;-)

Et à côté ta les spécialités ce que je pense pas travaillés et qui sont plus de matraquage publicitaire qu'autre chose (Lafarge, Enjoy etc ..) Et le gaming et les podcast !
 
D

delete221380

Ce qui à la côte en ce moment (enfin depuis bien longtemps) c'est surtout les vidéos réfléchies, critiques (même si j'espère ne pas les voir disparaitre à cause de la nouvelle politique de monaitisation). Je peux te donner les plus connues (certainement les meilleures) Absol Vidéo, Anthox Colaby, Sir Gisby et Le raptor dissident si tu veux plus trash (tmtc @DEVR0 :trollface:). Après Doc Seven et Poisson Fécond ou même E-Penser, le Fossoyeur de films et plein d'autre ! ;-)

Et à côté ta les spécialités ce que je pense pas travaillés et qui sont plus de matraquage publicitaire qu'autre chose (Lafarge, Enjoy etc ..) Et le gaming et les podcast !
Tu peux ajouter Pause Process à tes abonnements si tu veux savoir comment sont fait pas mal de truc dans le domaine du J-V :p
 
D

delete214168

Le gaming de jeu vidéo cod et autres c'est répétitif à un moment, je m'ennuie moi à les regarder à vrai dire. Lev12 et autres depuis longtemps je regarde plus. Puis wartek il s'est fait marabouter par son ex chérie Enjoyx penix avec les vlogs, le voir aller dans la campagne traire des vaches et manger du saucisson et une tomate, vraiment le maximum de l'ennuei, si je regarde ça la je m'endors pas devant la vidéo, je tombe directement dans un coma profond.

Quand j'ai l'envie je regarde :
Tibo InShape
TechNews&Tests
Aiekillu & autres du style.

Je regarde plus de chaine d'informatique tourner vers des choses précise maintenant, ça m'intéresse plus..

ps : je sais pas si j'ai bien compris le sujet, si je me trompe, désolé..
 
Dernière édition par un modérateur:

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
le meilleur youtuber pour moi c'est TheKairi78 c'est le sang de la veine le sancho et il et beau COMA LA PAPAYA aller voir sa dernière vidéo elle tue :
pour moi je dirais le GAMING :)
KISSS <3 :bye:
 
Dernière édition:

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Gaming : skyrroz, lez membre de la Faze , GameMixTreize...
Top: Squeezie ect... !!
TOUT'S le monde fait parelle mtn.
Pour moi les SEUL chaîne intéressante sur youtube : les chaîne sur des thèmes scientifiques, les débats (bien travail,détailler) etc... !! il y en n'a des gas de 23 - 25 ans qui en dont et ses grave top
 
Haut