Résolu quels défauts à mon équipe ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eljulio13

Membre
Réactions
39
    Réponse de eljulio13 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quels défauts à mon équipe ??
Je joue en 3-5-2 avec :
G : Cech
DC: Thiago Silva
DC : David Luiz
DC: Kompany
MDC: Yaya Toure
MDC : Ramires
MG : Willian
MD : Jesus Navas
MOC : Juan Mata
BU : Suarez
BU : Etoo

voila dites moi qui est le maillon faible, par qui je peux le remplacer pour un budget correct etc ...

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quels défauts à mon équipe ??
Ramires par fellaini, Ramires revient vite mais s'épuise vite et récupère 2 balles sur 3. Fellaini pour moi estt excellent. MOC je te conseillerais plus rooney, il est vraiment excellent et fait beaucoup de passes décisives

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quels défauts à mon équipe ??
Pour un plus petit budget Nasri je le trouve très bon aussi en MOC

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quels défauts à mon équipe ??

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quels défauts à mon équipe ??
Justement je vais le testé dès ce soir, j'ai lu beaucoup de retour positif sur Nasri.
il à une frappe extra très trompeuse, le ballon part assez haut mais redescend très vite et très difficile pour le gardien de chopper le ballon

eljulio13

Membre
Réactions
39
    Réponse de eljulio13 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quels défauts à mon équipe ??
ok je vais remplacer mata par rooney je crois qu'il coute à peu pres le meme prix...le probleme pour ramires c'est qu'il me permet d'avoir une connection avec t silva car ils sont brésiliens...

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
Ouai là est le problème, garde le, sinon ton autre choix c'est lucas leiva, mais il est en dessous de ramires.

LauhiQ_

Contributeur
Réactions
176
    Réponse de LauhiQ_ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quels défauts à mon équipe ??
Je te conseille de mettre Fellaini à la place de Ramires.
Et de Nasri à la place de Mata. :ok:

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
Je te conseille de mettre Fellaini à la place de Ramires.
Et de Nasri à la place de Mata. :ok:
fellaini récupère bien, perso je laisserais ramires et mettrais Nasri comme dit plus haut

eljulio13

Membre
Réactions
39
jpense que je vais prendre rooney en moc et nasri en moc aussi mais remplacant...;)

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
Rooney est pas mal. Je te le conseille vivement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas