Discussion Quels changements/nouveautés aimerez vous voir sur le prochain zombie de treyarch ?

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Bonjour/Bonsoir :)

Je voudrais savoir quels sont vos attentes pour le prochain opus de treyarch sur le mode zombie :)

Pour ma part j'aimerais bien:
-Qu'ils mettent un système de season pass uniquement zombie ou multijoueur comme ça on économiserait de l'argent
-Si les gobblegums restent, ne pas mettre de bonus totalement fumé (cheat) comme shopping gratuit ou accroc des atouts :d:
-Des maps avec un petit peu plus de complexité
-Le retour de PHD Flopper :D
-Un remake des anciennes maps avec les personnages de tranzit,MOTD,COTD...
-Garder le système de niveau de BO3
-Obtention d'un atout quand ont fait une étape (comme Buried, COTD ou autres)

voili voilou pour ma part :D
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Pour ma part, le système de niveau = indispensable pour la re-jouabilité ::):
Après, pourquoi pas un bonus des maps les plus aimé tout call of confondu avec la précommande du jeu (comme sur BO1 et l'édition hardened)
Une map s'inspirant de la seconde guerre mondiale si c'est un zombie nazi (auswitch, stalingrad (il y'a déjà eu une map sur bo3)) ou quelque chose qui rappelle vraiment l'esprit des expériences nazi et pourquoi pas sur la dernière map un boss qui serait Hitler (si ça ne crée pas de polémiques evidemment :p)
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Pour ma part, le système de niveau = indispensable pour la re-jouabilité ::):
Après, pourquoi pas un bonus des maps les plus aimé tout call of confondu avec la précommande du jeu (comme sur BO1 et l'édition hardened)
Une map s'inspirant de la seconde guerre mondiale si c'est un zombie nazi (auswitch, stalingrad (il y'a déjà eu une map sur bo3)) ou quelque chose qui rappelle vraiment l'esprit des expériences nazi et pourquoi pas sur la dernière map un boss qui serait Hitler (si ça ne crée pas de polémiques evidemment :p)
ouais stalingrad c'était gorod krovi :) mais quand j'y pense ils ont fait à peu près le tour du globe :mmh:et vu comment c'est parti en sucette après le secret de révélations je sais pas ce qu'ils vont faire comme map ça se trouve ils vont faire une map avec des zombies templiers :trollface: mais c'est fort possible à mon avis ^^
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
ouais stalingrad c'était gorod krovi :) mais quand j'y pense ils ont fait à peu près le tour du globe :mmh:et vu comment c'est parti en sucette après le secret de révélations je sais pas ce qu'ils vont faire comme map ça se trouve ils vont faire une map avec des zombies templiers :trollface: mais c'est fort possible à mon avis ^^
Pourquoi ne pas partir sur une autre histoire avec d'autres personnages tout en gardant l'ambiance des anciens zombie ?
Par exemple, 4 autres personnes qui vivait à la même époque que ceux actuels avec une autre histoire tout ça en repartant du début :p
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Le mode de jeu grief comme sur bo2, ont est nombreux a pas comprendre pourquoi ont l'as pas eu sur bo3 ce mode plait a beaucoup de monde dans la commu zomblare, quand tu veux kill du zombie mais que tu veux pas faire une partie de 10h c'est le mode de jeu parfait.
 
Dernière édition:
Y

Yonbii

Bonjour/Bonsoir :)

Je voudrais savoir quels sont vos attentes pour le prochain opus de treyarch sur le mode zombie :)

Pour ma part j'aimerais bien:
-Qu'ils mettent un système de season pass uniquement zombie ou multijoueur comme ça on économiserait de l'argent
-Si les gobblegums restent, ne pas mettre de bonus totalement fumé (cheat) comme shopping gratuit ou accroc des atouts :d:
-Des maps avec un petit peu plus de complexité
-Le retour de PHD Flopper :D
-Un remake des anciennes maps avec les personnages de tranzit,MOTD,COTD...
-Garder le système de niveau de BO3
-Obtention d'un atout quand ont fait une étape (comme Buried, COTD ou autres)

voili voilou pour ma part :D
J'aimerais beaucoup une sorte d'une mini-campagne zombie. Qu'ils racontent l'histoire du mode zombie depuis le commencement. Certains on fait des vidéos dessus pour comprendre certaine chose :ok:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
J'aimerais beaucoup une sorte d'une mini-campagne zombie. Qu'ils racontent l'histoire du mode zombie depuis le commencement. Certains on fait des vidéos dessus pour comprendre certaine chose :ok:

Quel video ? Kenshin, kolaire ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Oui voilà du genre Kenshin :ok:

ouais ok ont parle des meme video alors, c'est vrai qu'elle sont vraiment bien pour ceux qui s'interesse a l'histoire.
pour ceux qui veulent les voir c'est par ici.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Y

Yonbii

ouais ok ont parle des meme video alors, c'est vrai qu'elle sont vraiment bien pour ceux qui s'interesse a l'histoire.
pour ceux qui veulent les voir c'est par ici.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Oui super, ils ont du vraiment bosser pour trouver toutes c'est choses :neo:
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Le mode de jeu grief comme sur bo2, ont est nombreux a pas comprendre pourquoi ont l'as pas eu sur bo3 ce mode plait a beaucoup de monde dans la commu zomblare, quand tu veux kill du zombie mais que tu veux pas faire une partie de 10h c'est le mode de jeu parfait.
J'aimerais beaucoup une sorte d'une mini-campagne zombie. Qu'ils racontent l'histoire du mode zombie depuis le commencement. Certains on fait des vidéos dessus pour comprendre certaine chose :ok:
merci pour vos réponses :) et au faite vous préfériez que ce soit Jimmy Zielinski ou Jason Blundell qui développe le zombie ? Pour moi c'est Zielinski ^^
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
C'est pas simple Jimmy Zielinski ont le conner pas bien, mais y peut pas faire comme sur bo1 (wonder weapon dans la boite, et des tous petit easter egg), ont sait pas ce qu'il est capable de faire, alors que Jason Blundell ont sait tous qu'il est tordu et qu'il aime nous mettre au defi avec des trucs de plus en plus bizarre.

Jason Blundell est cool avec les youtubeurs et il a donner beaucoup d'interview avec des indices cacher, chaque mot, chaque phrase, chaque image, photo, etait pas la par hazard.
Faut voir si Zielinski fait pareil, si il est proche de la commu.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Tant que c'est un bon zombie ça me va :D

Ca dépend ce que tu appel un bon zombie.
Avec Blundell ont sait deja comment ca fonctionne, c'est 50 etapes, tuer des zombies dans un coin précis pour charger les âmes comme les oeufs de soe, traverser la carte 10 fois dans tous les sens pour recuperer des pieces, aller crafter le tous, c'est bien mais c'est chiant des fois.

Et je suis sur que Zielinski fera la meme chose, maintenant c'est comme ca leur jeu.

Faudrait faire comme bo2 des grosses map avec des etapes et tous(tranzit, motd, origins,), et a coter des petites map de survie comme town et farm ou ya rien a faire, juste des points et des boites a l'ancienne quoi.

Enfin ont verra bien, y en parle pas encore je sais meme pas la date de sortie, ca doit etre vers septembre ou octobre.
 
Y

Yonbii

Ca dépend ce que tu appel un bon zombie.
Avec Blundell ont sait deja comment ca fonctionne, c'est 50 etapes, tuer des zombies dans un coin précis pour charger les âmes comme les oeufs de soe, traverser la carte 10 fois dans tous les sens pour recuperer des pieces, aller crafter le tous, c'est bien mais c'est chiant des fois.

Et je suis sur que Zielinski fera la meme chose, maintenant c'est comme ca leur jeu.

Faudrait faire comme bo2 des grosses map avec des etapes et tous(tranzit, motd, origins,), et a coter des petites map de survie comme town et farm ou ya rien a faire, juste des points et des boites a l'ancienne quoi.

Enfin ont verra bien, y en parle pas encore je sais meme pas la date de sortie, ca doit etre vers septembre ou octobre.
A la BO1 ou BO2 je ne suis pas du tout contre :ok:

Cela me donne envie de me faire un petit zombie World At War :D A l'ancienne :DJ:
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
bref, j'espère aussi qu'ils vont pas mettre des zombies aussi agressifs que sur BO3 car ils sont relou la avec les "rafales de baffes" comme je dis souvent :d::trollface: et aussi les zombies qui court aussi vite qu'Usain Bolt :trollface: et comme ça stop aux coéquipiers qui crèvent à la manche 4 :d:
 
Haut