Recherche Quelqu'un vendrait un compte ps4 avec des jeux svp ?

ExoGameYTB

Membre
Inscription
15 Novembre 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
57
Bonjour, je cherche un compte PS4 avec plusieurs jeux dessus notamment R6 et gta v lobby si et quelques autres jeux si possible je mettrai grand max pas plus de 40 €
 

ExoGameYTB

Membre
Inscription
15 Novembre 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
57
Salut,

Sache que rien qu'un compte GTA avec lobby coute minimum 70 €, avec ce budget je doute que tu trouveras :/
Je sais j'étais moddeur ps3 et je le suis pc mais gta n'a plus la même valeur qu'avant plus autant de joueur qu'avant donc je ne mettrais pas 70 euros dans un compte psn pour un jeux qui e' vaut plus trop le coup c'est pour sa que j'ai mis avec lobby gta si possible car je sais que sa se vends très chère
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
J'connais des gens qui en vendent pour 5$ ... mais je me souviens plus ou. Mais c'est possible, les gens sont pas tous des arnaqueurs lel

Des comptes à 5€ c’est de l’arnaque tout le monde te le diras ici ^^

Je sais j'étais moddeur ps3 et je le suis pc mais gta n'a plus la même valeur qu'avant plus autant de joueur qu'avant donc je ne mettrais pas 70 euros dans un compte psn pour un jeux qui e' vaut plus trop le coup c'est pour sa que j'ai mis avec lobby gta si possible car je sais que sa se vends très chère

Étant donner que le jeu se vends tjr aussi bien au contraire les prix des comptes feront qu’augmenter par rapport au lobby qu’il y a eu dessus.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Des comptes à 5€ c’est de l’arnaque tout le monde te le diras ici ^^



Étant donner que le jeu se vends tjr aussi bien au contraire les prix des comptes feront qu’augmenter par rapport au lobby qu’il y a eu dessus.
Mdr non c'est pas de l'arnaque car j'en avais déja acheter. Ne parle pas si tu ne sais pas dequoi tu jase, aller retourne acheter tes compte hors de prix et nous casse pas les pieds.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Mdr non c'est pas de l'arnaque car j'en avais déja acheter. Ne parle pas si tu ne sais pas dequoi tu jase, aller retourne acheter tes compte hors de prix et nous casse pas les pieds.

Des comptes lobby PS4 à 5€ ?

Tu ne devais pas être à jeun ce jour là ^^

PS : J'ai pas besoin de compte sur PC, parles pas de ce que tu sais pas :trollface:
 
Dernière édition:
Haut