Aide Comment debannir mon compte Fortnite ?

zetadank

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
76
Salut à tous, comme de nombreux joueur ma machine (mon pc) à était interdit de fortnite à cause d'un cheat d'un autre jeu qui tournait en arrière plan pendant une de mes sessions, j'ai essayé de contacter le support, en vain, ils ne veulent pas comprendre ni voir par eux même mes games qui étaient tout à fait normal ( je ne triche pas sur ce type de jeu )
J'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et avait trouvé une solution.. :/ je crois avoir tout essayé, j'ai suivi ce tutoriel sur le forum mais ça n'a pas fonctionné..
j'aimerai évité de devoir changer de pc alors que je n'ai rien fais de mal, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je suis prêt à offrir une récompense à toute personne me trouvant une solution.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Salut,

Tu dois utiliser un HWID Spoofer qui va en gros masquer ton vrai HWID (ID de ton matériel physique). Puis il va montrer un autre HWID qui n'est pas le tient mais qui n'est pas ban du jeu donc tu pourras jouer normalement.
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
tu en aurais a me proposer?

D97E074A-FE42-4EB4-B199-552BE2D8C096.jpeg
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Hello,

Déjà il faut déterminer le type de banissement.

Si ton compte affiche une erreur AS-18006 quand tu essaies de te connecter :
C'est fichu, tu ne pourras plus rien faire et le support non plus, c'est un bannissement définitive des services d'Epic Games, donc Fortnite et tous les autres jeux que tu avais. Le compte sera supprimé au bout d'un certain temps. Là c'est vraiment aucun recours possible, adieu ton compte.

Si tu peux te connecter à ton compte mais que sur Fortnite c'est marqué Banni, alors c'est un bannissement définitive uniquement de Fortnite, ce cas est dû à un rapport de l'un des deux anticheats à Epic Games car un outil de triche a été trouvé sur ton ordinateur. Peu importe que ce soit pour un autre jeu, tu as accepté les conditions générales d'utilisation de Fortnite ainsi que celles de BattlEye et Easy Anticheat. Tu n'es donc pas en droit de contester ta sanction.

Enfin, si tu peux lancer le jeu mais que tu te fais exclure de la partie peu après le bus, c'est une sanction temporaire.


Dans les deux premiers cas, la seule solution vraiment fiable :

Changer de disque dur et réinstaller windows en changeant de clé de produit.

Les Spoofers ne sont pas fiable, et dans certains cas, les anticheats sont capables de voir qu'il y eu changement des HWID.
 
Haut