Résolu Quelqu'un sais à quoi ressemble les cables de fibre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted247906

Bonjour,
A environ 200m de chez moi, il ya deux énormes bobines avec du gros fil noir.
Les bobines font aumoin le triple de ma taille et le cable doit faire un bon 15cm de diamètre.
Et etant donner qu'ils creusent en installant se cable j'aimerais savoir si c'est la fibre.
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
Bonjour,
A environ 200m de chez moi, il ya deux énormes bobines avec du gros fil noir.
Les bobines font aumoin le triple de ma taille et le cable doit faire un bon 15cm de diamètre.
Et etant donner qu'ils creusent en installant se cable j'aimerais savoir si c'est la fibre.
salut ,
je travaille un peu dans la fibre optique , si le cable et gros comme tu le dit ces lalimentation de la fibre optique , par contre l'allientation que tu as dans un batiment et minuscule , ces commme un cheveux tu as plusieur couleur dans ce minuscule carble ( B,R,J,V ) si je te dit pas de connerie , chaque couleur represente un opérateur la jaune c est orange je croie .. sa m'étonne qui le laisse dehors en week end car sa coute trees cher :) ,
 
D

deleted247906

salut ,
je travaille un peu dans la fibre optique , si le cable et gros comme tu le dit ces lalimentation de la fibre optique , par contre l'allientation que tu as dans un batiment et minuscule , ces commme un cheveux tu as plusieur couleur dans ce minuscule carble ( B,R,J,V ) si je te dit pas de connerie , chaque couleur represente un opérateur la jaune c est orange je croie .. sa m'étonne qui le laisse dehors en week end car sa coute trees cher :) ,
c'est se que je me disais aussi...
Salut,

Aurais tu une photo des câbles ?
Nop et pour être honnete j'ai la flemme d'aller en prendre une x)
 
D

deleted247906

Screenshot_2015-11-08-20-52-23.png
Screenshot_2015-11-08-20-52-25.png
 

Inkspox®

Premium
Inscription
1 Octobre 2015
Messages
23
Réactions
10
Points
106
Bonjour a tous le monde
Je travail dans la pose de la fibre optique noire et celle Orange et je peut te confirmé que sa ce n'est pas de la fibre c'est trop gros ces plus une alimentation haute tension qui font passez pour les premières photos.
Le plus simple c'est demander au gas se qu'il pose actuellement.

Et comme dis un autres membres sa coûte vraiment trop chères pour qu'il la laisse a l'aire libre et accessible par tout le monde.

Soit patient pour la fibre, question tu as la 4G dans la zone ou tu habites ou les environs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut