Résolu Quelqu'un qui peut m'accueillir chez soit car je dois telecharger les jeu de ma play4 malgree ma co.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
bon voila le probleme
Recemment jai installe le 1to sur ps4
Et le probleme c ma connexion (150kbps rigolez pas svp :trollface:) du coup je peux pas tout telechargeee mes jeux instantanement

Donc je recherche quelqu'un de fiable
Qui habite dans le 95 coté RER D

Et ensuite jvai chez lui reste 2h-3h pour profitee de sa connexion et puis la ps4 qui se telecharge

Jsuis pret a payer un grec macdo ou voir mm 10 euros
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
bon voila le probleme
Recemment jai installe le 1to sur ps4
Et le probleme c ma connexion (150kbps rigolez pas svp :trollface:) du coup je peux pas tout telechargeee mes jeux instantanement

Donc je recherche quelqu'un de fiable
Qui habite dans le 95 coté RER D

Et ensuite jvai chez lui reste 2h-3h pour profitee de sa connexion et puis la ps4 qui se telecharge

Jsuis pret a payer un grec macdo ou voir mm 10 euros

Salut,

Pourquoi essayes-tu pas le réseau de Bouygues ?

Tu as une nouvelle offre de Bouygues qui te permet d'avoir 4g illimité pour 30€/mois.

Ca pourrait être très intéressant pour toi surtout si tu es éligible à la 4G de Bouygues. ;)
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Salut,

Pourquoi essayes-tu pas le réseau de Bouygues ?

Tu as une nouvelle offre de Bouygues qui te permet d'avoir 4g illimité pour 30€/mois.

Ca pourrait être très intéressant pour toi surtout si tu es éligible à la 4G de Bouygues. ;)
Merci quand mm mais sa ne résolu pas ma demande et mon pere en a marre de changer d'operateur :rofl2:
 
Haut