Résolu Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais avoir un custom firmware 3.55 qui marche?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raven_RpZ

Membre
Réactions
7
    Réponse de Raven_RpZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais avoir un custom firmware 3.55 qui marche?
le titre

Réactions
5
    Réponse de YT-Lobbyhackmodz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais avoir un custom firmware 3.55 qui marche?
vien skype mek
mon skype
lobbyhackmodzz

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais avoir un custom firmware 3.55 qui marche?
Au moins donne des precision comme le modele de ta ps3 et le firmware acteul sinon personne peut t'aider

Raven_RpZ

Membre
Réactions
7
    Réponse de Raven_RpZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais avoir un custom firmware 3.55 qui marche?
version 4.46 cfw 3.55

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais avoir un custom firmware 3.55 qui marche?
Faut downgrade mais crois pas qu'avec un clef usb tu y arriveras faut un E3 flasher et faut souder sa dans ta play donc faut la demonter donc ta des chances que tu casse ta play si tu connais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas