Résolu Quelqu'un pourrait me dire comment jouer avec un modmanager + sprx ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut :) tout est dans le titre , sachant que j'aimerai utiliser un modmanager avec le .sprx riptide v1.5 qui est vraiment bien, merci :)
 

dahmad

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
132
Réactions
30
Points
656
Salut mec, bah dsl mais ta question est un ptit peu bizzard ......

bah normal tu démarre ton jeu, tu active les menus que tu veux dans le ModManager et puis tu va en ligne et tu joue avec sans trop en abuser et sans trop attirer l'attention sur toi.
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut mec, bah dsl mais ta question est un ptit peu bizzard ......

bah normal tu démarre ton jeu, tu active les menus que tu veux dans le ModManager et puis tu va en ligne et tu joue avec sans trop en abuser et sans trop attirer l'attention sur toi.
T'as pas compris mdr x)

Si tu veux :
- le mod menu manager --> update.rpf
-.sprx mod menu --> tmp

Et chaque sprx a son eboot et j'aimerai savoir comment utiliser mes deux en même temps online :)
 

dahmad

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
132
Réactions
30
Points
656
ah d'accord, moi j'ai deja réussi à lancer les 2 menus celui du modmanager et du sprx, mais c'était juste en hors ligne et en plus moi j'avais un seul eboot : celui du modmanager.

Donc pour ta question dsl je ne sais pas, :mmh:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut, en gros tu veux utiliser un mod manager, et un menu SPRX en meme temps!:)
Tu fais la manip' avec FilleZila, tu mets ton mod manager, et tu mets l'eboot du SPRX, et le SPRX dans /tmp
En gros tu mets le mod manager, et l'autre parti tu mets le menu SPRX, et son eboot a lui, quand tu veux jouer avec un SPRX sur n'importe quel jeu, GTA, Mw3.., il faut toujours mettre l'eboot du menu sprx ;)
Si j'ai répondu a ta question, clique en dessous de mon message!:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut