quelqu'un pourrait-il me dire plus en details les defies de la carte

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
RGCoins
0
salut a tous ,

tous est dans le titre j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait plus en détails les défies de la map .

par exemple les 8 zombie avec l'ascenseur ect y'en as que je n'arrive vraiment pas a trouve.

merci
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
Salut, vers l'armurerie, ya un "pont levi" tu dois tuer 8 zombies avec c'est tout. Si tu as un minimum d'anglais il y a cette video:
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
RGCoins
0
Salut, vers l'armurerie, ya un "pont levi" tu dois tuer 8 zombies avec c'est tout. Si tu as un minimum d'anglais il y a cette video:
d'accord merci , mais je ne cherche pas que celui la en particulié si possible je cherche une liste des defis global ;) parfois y'en as que je ne comprend pas trop
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
d'accord merci , mais je ne cherche pas que celui la en particulié si possible je cherche une liste des defis global ;) parfois y'en as que je ne comprend pas trop
Sur la video tout est montré avec un sommaire :p Si tu as besoins d'explication particulière pour un, demande moi :)
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
RGCoins
0
u pourrai me detaillé plus en details cela s'il te plait avec l'emplacement si possible




et celuia la j'ai compris mais c'est quoi exactement le cercle rouge ou en desouus ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
Le premier, tu dois survivre 4 manches dans la maison du Pack A punch, 4 manches d'affilé sans en sortir !
Le deuxième, tu dois tuer 3 zombies avec les propulseurs, il y a un au ventre de commandement, & un dans la maison du pack a punch
Le troisième, tu dois tuer 8 zombies avec l'ascenseur qui coute 500 qui est entre l'infirmerie & l'armurerie ( a l'étage)
La quatrième, on doit tirer dans le rouge, c'est leur œil !
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
RGCoins
0
Le premier, tu dois survivre 4 manches dans la maison du Pack A punch, 4 manches d'affilé sans en sortir !
Le deuxième, tu dois tuer 3 zombies avec les propulseurs, il y a un au ventre de commandement, & un dans la maison du pack a punch
Le troisième, tu dois tuer 8 zombies avec l'ascenseur qui coute 500 qui est entre l'infirmerie & l'armurerie ( a l'étage)
La quatrième, on doit tirer dans le rouge, c'est leur œil !

salut merci énormément :)
Dernière question pour kes propulseur y'a écrit 3 zombie je l'ai fait à l'électricité sa m'avait mit 1/3 y'a que 2 propulseur ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
salut merci énormément :)
Dernière question pour kes propulseur y'a écrit 3 zombie je l'ai fait à l'électricité sa m'avait mit 1/3 y'a que 2 propulseur ?
Oui yen a que 2, mais il faut tuer 3 zombie en même temps :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
une derniere je pense mdr le piege que tu ma dit pour l'ascenseur j'ai trouvé mais je n'arrive pas a capté comme les tué x)
le pont est ouvert pendant 5 secondes, tu dois packer tes zombies, prendre le pont, & rester dessus jusqu'a ce qu'il t'ejecte, il tuera les zombie en même temps
 
Haut