Résolu Quelqu'un pourrai me conseiller sur le modding, et

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dyonis117

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
21
Salut, je m'intéresse depuis peu aux hacks et tout ça... Bien sûr, je voudrais discerner le vrai du faux. Y a t'il un lien utile qui m'initierai en douceur? De plus, j'aimerais faire mes propres modif sur Xbox 360 (je veux pas à avoir à dépendre de personne). Principalement faire pleuvoir des sacs d'argent. Comment on fait? :) Merci d'avance!
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Salut, je m'intéresse depuis peu aux hacks et tout ça... Bien sûr, je voudrais discerner le vrai du faux. Y a t'il un lien utile qui m'initierai en douceur? De plus, j'aimerais faire mes propres modif sur Xbox 360 (je veux pas à avoir à dépendre de personne). Principalement faire pleuvoir des sacs d'argent. Comment on fait? :) Merci d'avance!
Salut,

Deja il faux que tu jailbreak ta xbox 360 pour sa il faux aler voir un thec comme @FlamHacKPs3 ou @Chris' SEC ou @Alex Flash Et ensuite il faudra que tu installe des mods menu mais si tu jailbreak ta console cher eux il vont tout t'expliquer

Bonne matinée
Modz-_-Rg
 

Dyonis117

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
21
Merci de ta réponse rapide Modz. Jailbreaker sa console, c'est d'y apporter des modif à si je comprend bien? (Oui, je ne connais pas tout les thermes) Parce que dans un tel cas, je vais devoir oublier. Par contre, il y a des moyens de se faire beaucoup d'argent rapidement sans faire de missions ou des braquages (sans modification de la console non plus)? :/
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Merci de ta réponse rapide Modz. Jailbreaker sa console, c'est d'y apporter des modif à si je comprend bien? (Oui, je ne connais pas tout les thermes) Parce que dans un tel cas, je vais devoir oublier. Par contre, il y a des moyens de se faire beaucoup d'argent rapidement sans faire de missions ou des braquages (sans modification de la console non plus)? :/
Je te conseille de demander au 3 thec que je vien de te proposer il t'expliquerons beaucoup mieux que moi !
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Merci de ta réponse rapide Modz. Jailbreaker sa console, c'est d'y apporter des modif à si je comprend bien? (Oui, je ne connais pas tout les thermes) Parce que dans un tel cas, je vais devoir oublier. Par contre, il y a des moyens de se faire beaucoup d'argent rapidement sans faire de missions ou des braquages (sans modification de la console non plus)? :/
Après sinon tu cherche des personnes qui sont GTA V xbox font des pluies d'argent !
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut, je m'intéresse depuis peu aux hacks et tout ça... Bien sûr, je voudrais discerner le vrai du faux. Y a t'il un lien utile qui m'initierai en douceur? De plus, j'aimerais faire mes propres modif sur Xbox 360 (je veux pas à avoir à dépendre de personne). Principalement faire pleuvoir des sacs d'argent. Comment on fait? :) Merci d'avance!
Salut,

Deja il faux que tu jailbreak ta xbox 360 pour sa il faux aler voir un thec comme @FlamHacKPs3 ou @Chris' SEC ou @Alex Flash Et ensuite il faudra que tu installe des mods menu mais si tu jailbreak ta console cher eux il vont tout t'expliquer

Bonne matinée
Modz-_-Rg
Salut,je ne pense pas que Flamhack ou chris touche aux xbox 360 :xD:

Merci de ta réponse rapide Modz. Jailbreaker sa console, c'est d'y apporter des modif à si je comprend bien? (Oui, je ne connais pas tout les thermes) Parce que dans un tel cas, je vais devoir oublier. Par contre, il y a des moyens de se faire beaucoup d'argent rapidement sans faire de missions ou des braquages (sans modification de la console non plus)? :/
Envoie ta console directement chez hackconsole > :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut