Résolu Quelqu'un pour une partie avec mod menu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

k0spwn

Je reviendrais. Skype: k0spwn
Premium
Inscription
3 Mai 2014
Messages
205
Réactions
91
Points
5 384
Bonjour RG ! Y'aurait-t-il quelqu'un pour faire une partie avec un mod menu en 1.15 ? Pour faire spawner des ovnis des truc comme ça ? :bave:

Moi j'ai pas de CFW donc si quelqu'un pouvait venir ce serait sympa :triste:


Mon PSN : the1trollolloll ( c'est nul hein ? ) :trollface:
 

bassamleboss

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
127
Réactions
27
Points
8 966
Moi aussi, mon psn est public pour mes abonnés, donc si jamais quelqu'un veut venir (je joue toujours, ou pratiquement, en partie public, donc facile de me rejoindre, après si je suis en partie privée, c'est que je test de nouvelles choses sur mon edit donc pas besoin de me spam, c'est que je ne suis pas la pour jouer :D)
PSN: BFoGvDo-OFFICIEL (merci de dire que vous êtes un abonné ou que vous venez de ce topic sinon, je n'ajouterai pas^^)
Envoie ta chaîne !
 

bassamleboss

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
127
Réactions
27
Points
8 966
Moi aussi, mon psn est public pour mes abonnés, donc si jamais quelqu'un veut venir (je joue toujours, ou pratiquement, en partie public, donc facile de me rejoindre, après si je suis en partie privée, c'est que je test de nouvelles choses sur mon edit donc pas besoin de me spam, c'est que je ne suis pas la pour jouer :D)
PSN: BFoGvDo-OFFICIEL (merci de dire que vous êtes un abonné ou que vous venez de ce topic sinon, je n'ajouterai pas^^)
+1 abonné :)
 

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
mdrr
Sur certains points je suis d'accord, mais t'es un peu extrémiste lol
mdr oui c est sur lol. mais tellem t de message que j ai recu . qui etait abuser. j en suis a un point ou j en est marre lol. je ceux bien etre simpa et faire des lobby gratuit et des partie fun. mais quand je recoit des MP sans merci ou autrr, ou genre c est normal que je donne des thune ou autre sans merci ni rien. ba sa gave lol.
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
mdrr
mdr oui c est sur lol. mais tellem t de message que j ai recu . qui etait abuser. j en suis a un point ou j en est marre lol. je ceux bien etre simpa et faire des lobby gratuit et des partie fun. mais quand je recoit des MP sans merci ou autrr, ou genre c est normal que je donne des thune ou autre sans merci ni rien. ba sa gave lol.
moi ya un mec ma envoyer un message sur le phone de gta il ma marquer " donne argent " je me suis demander si il me demander ou si il me donner un ordre mdr:trollface: ya na qui save pas c'est quoi la politesse :non:
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Ajoutez moi svp math59155
Moi aussi je recherche des party mod menu svp
Merci a vous :)
Bonjours ajouter moi aussi. Je connais pas de lobby man et de partie moddé fun ceux qui en font. J'en connais aucun qui en font au juste. Sa serait sympa merci.
Mon psn: Mathieu9797
Ajoutaient psn : Alpha_Dxzr ;) chui ban sur bobo-du64 de GTA V
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut