Résolu Quelqu'un pour m'expliquer le debugger ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|Tobi|

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
286
Réactions
85
Points
13 806
Bonjour ! :tchuss:

Alors avant de m'insulter :trollface: j'aimerais dire pour ma défense que j'ai eu ma play ( CFW 4.50 habib que j'ai passer en D-REX 4.46 ) mercredi derniers donc c'est un peut nouveau mais j'apprend vite et tout seul :punch:sauf que sur ce coup je bloque :mmh:je comprend rien au debugger plein de chiffre de partout je sais même pas ou cliquer moi :rofl:

Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer gentillement ce serait sympa :love:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour ! :tchuss:

Alors avant de m'insulter :trollface: j'aimerais dire pour ma défense que j'ai eu ma play ( CFW 4.50 habib que j'ai passer en D-REX 4.46 ) mercredi derniers donc c'est un peut nouveau mais j'apprend vite et tout seul :punch:sauf que sur ce coup je bloque :mmh:je comprend rien au debugger plein de chiffre de partout je sais même pas ou cliquer moi :rofl:

Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer gentillement ce serait sympa :love:
Ne cherche pas :ok: le Debugger ne te serviras pas a grand chose , ne te casse meme pas la tete ;) prend des tool :ok:

Le debugger c'est comme un tool , ( sert a envoyer les valeur en temps réel ) Sauf que les tool c'est plus facile :ok:
 

|Tobi|

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
286
Réactions
85
Points
13 806
Ouais mais bon en ce moment les Tool sur gta v .. (n)
Au moins si je me casse la tête une fois je serais le refaire :d:
au lieu d'être assisté de Tool etc enfaite j'aime bien tout comprendre :ok:

Enfaite je connaissais pas avant hier mais j'ai vu Imcsx le faire sur mon pc à cause des problèmes avec son tool je comprenais rien :shock:

et ça m'énerve de pas comprendre :nrv: je veut comprendre :crazy:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ouais mais bon en ce moment les Tool sur gta v .. (n)
Au moins si je me casse la tête une fois je serais le refaire :d:
au lieu d'être assisté de Tool etc enfaite j'aime bien tout comprendre :ok:

Enfaite je connaissais pas avant hier mais j'ai vu Imcsx le faire sur mon pc à cause des problèmes avec son tool je comprenais rien :shock:

et ça m'énerve de pas comprendre :nrv: je veut comprendre :crazy:
Ah masi alors la avec GTA V tu va galerer car les Offset change tout le temps , donc il te faut faire uen recherche d'offset avec NetCheat ou autres :ok: tu va galerer en tout cas désoler mais moi j'orais pas le temps de t'expliquer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut