Résolu Quelqu'un pour m'expliquer comment crée des tools RTE? :)

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Bonsoire je voudrais savoir si quelqu'un Pourais m'expliquer par un tuto ou autre comment creéé des tool RTE ou autre

rte real time pour une jtag(xbox360 hacké) car je voudrais créé mais propre tool Mais je voudrais savoir comment s'iprendre je suis un gars de patience le codage je conais vraiment pas mais j'aprend trés vite....
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Je m'y connais un peu sur ps3, et si c'est la meme technique te faudra Microsoft Visual Studio.
En ps3 on utilise PS3TMAPI ou CCAPI ainsi faudra les integrer comme reference. Je sais pas comment sa marche en cas de xBox.
Faudra just que tu trouve un tutorial au debut pour avoir une idee de base apres il te faudra beaucoup de recherche.
Tes amis : & How To Make a RTE Tool for xbox360 C#
Faudra que tu gere en anglais. :)
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Je m'y connais un peu sur ps3, et si c'est la meme technique te faudra Microsoft Visual Studio.
En ps3 on utilise PS3TMAPI ou CCAPI ainsi faudra les integrer comme reference. Je sais pas comment sa marche en cas de xBox.
Faudra just que tu trouve un tutorial au debut pour avoir une idee de base apres il te faudra beaucoup de recherche.
Tes amis : & How To Make a RTE Tool for xbox360 C#
Faudra que tu gere en anglais. :)
Merci de l'info ici j'ai fini le design il reeste le codage en li meme je vous montrerais a quoi il resemblé d'es que j'ai fi le tous
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Haut